If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Badriders: Merci beaucoup mais le S100,j'en ai déjà eu 3
Nebius : Un 6681,j'en avait encore 1 il n' y pas 15 jours, super téléphone mais comme j'ai déjàn eu , je préfère laisser place à un que je n'ai pas encore eu lerci quand même
Doctor: je garde ta proposition de côté mais il faudra faire un petit effort car à ce prix, j'ai déjà aussi quelques amateurs hors Astel
Sofian : Merci mais je n'accroche pas du tout au Sharp, désolé
Tomerclin : Merci pour ta proposition mais j'ai pour le moment aussi un K600i qui est la version non vodaphone de celui que tu me propose
Vass : j'ai été voir ton lien, ça pourrait peut etre m'intéresser
XeoXav : Merci pour ta proposition de ton E-810 mais je n'accroche pas non plus à de modèle
Personne n'a un p'tit D-720 à proposer ???
Ricket.
Heu moi j'ai un D-720 ............................
Ben tout ce resume dans le fait que je l'ai toujour
le D 600 je l'ai garder 4 jours
oui j'ai le TomTom dessus et ca marche nickel
et tous les softs symbian fonctionne
le D720 en gros c'est un Nokia avec les avantages du samsung
Roooooooo pas envie d'échanger, que tu aurais changé d'avis en rédigeant ton post
C'est décidé, c'est celui là que je veux !!!! Je vais d'ailleurs modifier mon post en conséquence,qui sait, tu n'es peut etre pas le seul a en avoir un !!
Ricket, tu sais, le D720 n'est qu'un D600 en moins bien avec le Symbian d'un Nokia 6600 (Symbian 7.0s ...)
Aucuns soucis, je n'ai pas besoin d'un 2 MPixels tu sais !! et je me contenterai volontiers de la plate forme d'un Nokia 6600 si tel est le cas, vois tu , je signe de suite, c'est ou qu'on signe, lolll
Doctor : Même si tu viens le chercher ce soir,je cours pas après les sous,le D-600 dort dans mon tirroir, il ne mange pas de pain. SI même je devais le lacher à 350 €, je ne te ferai même pas déplacer, j'ai mon voisin que me le prend un peu plus cher que ça !!
Le D600 a pour lui la video et les photos c'est tout
comme je dit plus haut le D720 c'est un nokia avec le serieux et la finition Samsung
le reve pour ceux qui aime le symbian et qui ne veule pas d'une brique dans leur poches
voila
et pour l'echange d'un D600 qui est aussi un super GSM
+1
Je parie que la majoprité des utilisateurs de l'O.S Symbian n'utilisent même pas la moitié des possibilités de leur machine !! je parle pas des gadgets genre je matte un Divx sur un écran de rien de tout qui te fais mal au yeux après 15 min mais je te parle de fonctions utiles et ludiques.
Donc même si il n'avait même que la plate forme d'un Nokia 6600, je suis preneur !!! J'en serai très satisfait, j'en susi pratiquement sûr, ca fait des mois que j'attends ce moment !! Le mariage du désign du constructeur Coréen ainsi que la qualité des matériaux qu'il emploie et la plate forme Symbian utilisée par Nokia principalement et bien sur toute la bibliothèque d'applications qui l'accompagne
Je pense que ce typre de Smartphone(bizarre hein) Samsung ne me décevra pas !!!
Commentaire