If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu habites le hainaut tout comme Alastor, donc tu ferais le trajet toi pour 15€
pourquoi je pourais et pas notre ami alastor?
beh ici je suis dans la déche donc je dois acheter une carte tmf a 2 euro je sais meme pas tu vois
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
bah alors je cede la place a AVP (alien-vs-predator)
parce que j'aime pas prendre le train, c'est trop chiant et en plus de celui-ci, je doit prendre le bus et encore le métro... :/
bonne vente
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
bah alors je cede la place a AVP (alien-vs-predator)
parce que j'aime pas prendre le train, c'est trop chiant et en plus de celui-ci, je doit prendre le bus et encore le métro... :/
bonne vente
beh, je te rejoins a la garre malin. Enfin je n'insiste pas
j'habite Ransart, donc je dois prendre le bus jusque Gilly, puis de la je dois prendre le métro jusque la guare de Charleroi, et puis en suite, je dois prendre le train... et ainsi de suite pour revenir, avous que c'est loure :/
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
j'habite Ransart, donc je dois prendre le bus jusque Gilly, puis de la je dois prendre le métro jusque la guare de Charleroi, et puis en suite, je dois prendre le train... et ainsi de suite pour revenir, avous que c'est loure :/
Commentaire