If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi.. comme tu as vu j'ai aussi un K750i état superbe, sous garantie encore plus de 18 mois.. et la housse cuir
et l'ipod shuffle 1 GO (139 euros et le boitier 29 euros).. je pense que tu confonds.. car les prix sont imposé et à 1 euros près(Récupel) sont IDENTIQUE PARTOUT donc il y en a pour 160 euros
donc comme tu es intéressé par l'ipod et le K750i.. je te propose l'ensemble + 110 euros(c'est le réel calcul des prix de l'ensemble j'aurais pu jouer le marchand de tapis.)
1)il avait oublié le chargeur de bureau et charger son gsm uniquement en voiture
il va donc me le faire parvenir par la poste tout bientot...
2)Et ce qui est le plus frustrant pour moi... c'est que nous n'avons pas la meme "Notion" de "Nickel"
en effet si pou moi ça veux dire comme au magasin, pour lui des petits coups (6 petits) dû au contact de dents de clef dans une poche... C'est nickel... tant qu le Gsm fonctionne ou que l'écran n'a rien....
j'ai donc pour le chargeur et les coups gardés 50 euros de cautions dont une grosse partie sera reversée lors de la réception du chargeur et je vais négocier une "remise" pour les "coups" le vendeur ayant été prévenu verbalement lors de l'échange.
Dans tous les cas le gsm fonctionne à merveille... mais bon vais tester ça sur plusieurs jours..
Pour ce qui est des coups, je l'admets , mais ce que c'est comme coup... Microscopique ... Ils n'altèrent en rien l'aspect extérieur ... Il faut venir le voir de près pour le voir... Enfin, c'est comme ca.
Je t'enverrai demain le chargeur via la poste comme convenu... Et puis je t'enverrai par MP le numéro de compte.
Vous pouvez cloturer, le reste ce n'est que du mp...
C'est parce que j'étais sur place.. et qu'il est assez rare en occase et que ce sont des mini coups et la peinture tjs sur le gsm sinon, je ne l'aurais pas pris et insulté le proprio pour m'avoir menti...
sinon en effet, comme ça au premier coup d'oeil ça va... mais bon, je l'ai dit et redit.. c'est un truc qui me rends malade... mais y en a qui comprennent pas ça... pourtant c'est comme l'hygiène ou t'es propre et tu sents bon ou t'es sale et/ou tu pues
si tu as une petite odeur de transpi tu peux pas me dire que t'es propre...
Si tu as des p'tits coups tu ne peux pas me dire qu'il est nickel
bon.. c'est fait.. le reste en effet c'est du MP.. et j'attends le chargeur.. merci
Commentaire