Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/Echange] Motorola A780 GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je rajoute avec mon qtek s100 l'antenne Gps Bluetooth et tomtom navigator 5 avec les carte d'europe
    ou
    Qtek s100 + 100 euros cash
    Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
    Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

Gsm actuel :N95

Commentaire

Pour moi.. comme tu as vu j'ai aussi un K750i état superbe, sous garantie encore plus de 18 mois.. et la housse cuir

et l'ipod shuffle 1 GO (139 euros et le boitier 29 euros).. je pense que tu confonds.. car les prix sont imposé et à 1 euros près(Récupel) sont IDENTIQUE PARTOUT donc il y en a pour 160 euros

donc comme tu es intéressé par l'ipod et le K750i.. je te propose l'ensemble + 110 euros(c'est le réel calcul des prix de l'ensemble j'aurais pu jouer le marchand de tapis.)

le tout en état neuf sans la moindre griffe.....
      Dernière modification par Touyout, 19 décembre 2005, 18h00.

Commentaire

Bon, après négociation, c'est Touyout qui l'emporte pour l'instant ... L'Ipod, le K750i + 110€ (ok?)

Tu as encore la facture du K750i?
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Si ca te va, je suis dispo demain à partir de midi.

Commentaire

Si jamais tu changeais d'avis, je suis disposé à donner les 185€ + mon k750i comme tu avais proposé au départ et je suis disponible dès demain

Commentaire

Je prends bonne note... On verra...

Commentaire

Pour moi c'est OK.. et facture bien sur..
                on passe en MP.. donne moi ton num de GSM je t'appelle dès sa réception sur ma boite MP

Commentaire

Rhaa si tout se passe bien donne nous tes impressions une fois que tu auras ce super téléphone

Dommage que le vendeur ait tranché en ma défaveur :lol: mais il faut rester fair play

Commentaire

oui.. mais logique.. j'ai fait toutes les propositions.. en premier et sans négocier.... donc...

vais essayer mais je sais déjà que je ne le garderai pas.. il parait qu'il a quand meme pas mal de bugs.. à voir à l'essai...

Commentaire

Ah bon il a pas mal de bugs :s si jamais tu t'en sépares tu penses à moi

Commentaire

Non, il n'a aucun bug... Je ne sais pas d'où cela vient comme info, mais je la déments totalement...

Rendez-vous pris avec Touyout ce midi à 14h...

Takosdef

Commentaire

Voilà.. échange effectué.. gars sympa........mais malheureusement

1)il avait oublié le chargeur de bureau et charger son gsm uniquement en voiture
                          il va donc me le faire parvenir par la poste tout bientot...

2)Et ce qui est le plus frustrant pour moi... c'est que nous n'avons pas la meme "Notion" de "Nickel"
                          en effet si pou moi ça veux dire comme au magasin, pour lui des petits coups (6 petits) dû au contact de dents de clef dans une poche... C'est nickel... tant qu le Gsm fonctionne ou que l'écran n'a rien....

j'ai donc pour le chargeur et les coups gardés 50 euros de cautions dont une grosse partie sera reversée lors de la réception du chargeur et je vais négocier une "remise" pour les "coups" le vendeur ayant été prévenu verbalement lors de l'échange.

Dans tous les cas le gsm fonctionne à merveille... mais bon vais tester ça sur plusieurs jours..

Commentaire

JE ME MARRE COMME UN FOU.

TOUYOUT qui se promène avec un GSM griffé !!!!!!

On aura tout vu...tu dois en être malade quand tu le regardes !!! Je voudrais pas être à ta place !!!!

Bonnes fêtes mon ami !

Commentaire

Lut tout le monde...

Pour ce qui est des coups, je l'admets , mais ce que c'est comme coup... Microscopique ... Ils n'altèrent en rien l'aspect extérieur ... Il faut venir le voir de près pour le voir... Enfin, c'est comme ca.

Je t'enverrai demain le chargeur via la poste comme convenu... Et puis je t'enverrai par MP le numéro de compte.

Vous pouvez cloturer, le reste ce n'est que du mp...

Merci Astel.

Commentaire

CA VA, CA VA.... OLIVIER....

C'est parce que j'étais sur place.. et qu'il est assez rare en occase et que ce sont des mini coups et la peinture tjs sur le gsm sinon, je ne l'aurais pas pris et insulté le proprio pour m'avoir menti...

sinon en effet, comme ça au premier coup d'oeil ça va... mais bon, je l'ai dit et redit.. c'est un truc qui me rends malade... mais y en a qui comprennent pas ça... pourtant c'est comme l'hygiène ou t'es propre et tu sents bon ou t'es sale et/ou tu pues

si tu as une petite odeur de transpi tu peux pas me dire que t'es propre...
                                Si tu as des p'tits coups tu ne peux pas me dire qu'il est nickel

bon.. c'est fait.. le reste en effet c'est du MP.. et j'attends le chargeur.. merci

Commentaire

Chargement...
                                X