If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je sais que tu a mis [ech] mais, ne serais tu pas tenté par une vente??? Si oui, à combien?? Serait il possible d'avoir une photo de la griffe sur l'ecran??
ps : je vois que tu es du Hainaut, idem pour moi et je serai me deplacer (suivant le prix demandé bien sur )
Ciao, pr l'instant je suis pas trop tenté par un 6230i mais je tient tjs ta proposition de côté!
Pr ce qui est de la photo, je vais essayer mais ca va etre dur car elle ne se voit que lorsque l'écran est noir... je vais essayer d'en prendre une ou on la voit mais je promets rien.
je préfererais un échange contre un D600 ou a la limite un D500... mais si ca traine je le vendrai! +ou- 230€
si tu n'es pas trop loin tu pourrais venir le voir car ca va vmt etre dur de faire une photo, enfin je vais tjs la faire et tout le monde pourra juger...
ok juvento tu peu conclure c me conviens l echange contre mon d 500 envoit moi tes coordonnés par mp et je t appel directe merciii
ps: c est un vodaphone?????
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire