Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok, alors on laisse tomber. bonne vente a toi

    Commentaire


    • #17
      k750

      ciao juventino contre un 6230i complet+ facture +carte 128mb

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        je sais que tu a mis [ech] mais, ne serais tu pas tenté par une vente??? Si oui, à combien?? Serait il possible d'avoir une photo de la griffe sur l'ecran??

        ps : je vois que tu es du Hainaut, idem pour moi et je serai me deplacer (suivant le prix demandé bien sur )

        Commentaire


        • #19
          Ciao, pr l'instant je suis pas trop tenté par un 6230i mais je tient tjs ta proposition de côté!

          Pr ce qui est de la photo, je vais essayer mais ca va etre dur car elle ne se voit que lorsque l'écran est noir... je vais essayer d'en prendre une ou on la voit mais je promets rien.

          je préfererais un échange contre un D600 ou a la limite un D500... mais si ca traine je le vendrai! +ou- 230€

          Commentaire


          • #20
            ok, j'ai le temps ... Tiens moi quand même au courant lorsque tu décideras de le vendre... si c'est 200-230€, je serai tente

            Bien a toi

            Commentaire


            • #21
              si tu n'es pas trop loin tu pourrais venir le voir car ca va vmt etre dur de faire une photo, enfin je vais tjs la faire et tout le monde pourra juger...

              Commentaire


              • #22
                une question :il y a koi comme accessoire ? donne moi details ,carte SD de combien ?

                Commentaire


                • #23
                  k750

                  ok juventino

                  Commentaire


                  • #24
                    une carte sony ms duo de 64 Mo, des écouteurs pr écouter mp3 ou la radio, cable data pr transférer les données sur pc et inversément

                    Commentaire


                    • #25
                      ok juvento tu peu conclure c me conviens l echange contre mon d 500 envoit moi tes coordonnés par mp et je t appel directe merciii
                      ps: c est un vodaphone?????

                      Commentaire


                      • #26
                        Non ce n'est pas un vodaphone.
                        j'attends qd meme avant de conclure

                        Commentaire


                        • #27
                          P'tit

                          Pas de news de momot...

                          Commentaire


                          • #28
                            j'suis toujours la en cas de vente

                            Commentaire


                            • #29
                              oui si j'ai pas mon D500 ou mieux D600, je te ferai signe laurent

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai tjr le d500 mais echange simple sans rajoute
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X