Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH nokia 7610 complet contre proposition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    uuppppp

    Commentaire


    • #17
      uppp

      Commentaire


      • #18
        je cherche,se w550i,w800i,k750i,
        samsung e760,e530,d500
        nokia 6680/6881,6030/6020,6230/6230i

        je peux rajouter en fonction du modele..

        Commentaire


        • #19
          upppppp

          Commentaire


          • #20
            toujours avendre 175euros,ou echanger..

            Commentaire


            • #21
              bon ok..dernier prix..j'ai de plus en plus besoin de sous..
              160euros!

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Pourrais tu me dire la couleur de la coque supplémentaire ? Est-ce une originale ?

                Possibilité de mettre des photos de la face blanche griffée ?

                Sais tu te déplacer sur Huy ?

                Il me faut un tel !

                Au cas où; serais tu intéressé par un Nokia 8310 blanc NIKEL avec une nouvelle batterie + oreillette stéréo + € de ma part bien sur ?

                Merci

                Commentaire


                • #23
                  la coque je dois encore l'acheter,donc quelque part si quelqu'un m'achete le gsm,il peut choisir la coque,mais je prendrais surment la noir officiel de nokia,comme ca y'aura les deux versions..

                  tout de facon ce qui est bien avec ce telephone,cest que tu peux pas griffer l'ecran,enfin le vrai ecran,celui que tu vois est sur la facade donc si il y a une griffe,tu change de facade et il est comme neuf..

                  l'echange ne m'interesse pas

                  je ne saurais pas me deplacer,enfin ca depend a combien de km de bruxelles tu es..

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par instant_surgery
                    la coque je dois encore l'acheter,donc quelque part si quelqu'un m'achete le gsm,il peut choisir la coque,mais je prendrais surment la noir officiel de nokia,comme ca y'aura les deux versions..

                    tout de facon ce qui est bien avec ce telephone,cest que tu peux pas griffer l'ecran,enfin le vrai ecran,celui que tu vois est sur la facade donc si il y a une griffe,tu change de facade et il est comme neuf..

                    l'echange ne m'interesse pas

                    je ne saurais pas me deplacer,enfin ca depend a combien de km de bruxelles tu es..
                    echange contre V3, tu n'achette pas la coque met tu rajoute 25euro (prox de la coque)

                    Commentaire


                    • #25
                      25euros une coque???
                      mmm..ca m'interesserait mais ca me fait vraiment chier qu'il n'est pas de mp3 plyer..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X