Envoyé par sf0rza
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Motorola V3 black.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre un samsung e800 ??[SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]
Commentaire
-
ca m'etonnerai que cela plaise a sfOrzaJe m'en sépare déjà car je ne fais vraiment pas aux Motorola ! Je souhaite le vendre ou l'échanger contre un symbian série 60.... Autrement, j'en veux 200e sans discuter, il est NIKEL !Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Non merci .. Je l'ai déjà eu beau nombre de fois ... J'en suis lassé ...Envoyé par quicksharej'ai un superbe 7610 avec facture boite carte memoire de 128 avec tomtom installé dessus mais il me faudrais des euros en plus plus que cela soit equitable surtout vu son prix de vente actuel
Je serais aussi intéressé par un W800I ...
Commentaire
-
Non merci Apakoh ...Envoyé par Apakohun 6230i du 08/2005 avec facture dans un magasin mobistar boite , complet et nickel ! Et je viens le chercher
J'aimerais vraiment voulu un symbian ou une vente simple ... Je suis déçu quand même .. Je ne te verrai pas en vrai cette fois encore !
Bonne vente !
Marco
Commentaire
-
Bonjour Marco.
T'a été voir du coté de GREG/WMN ? il a un bon pour un 6680 voda ou pas ( au choix)Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire

pour un tel nickel...

Commentaire