Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche k750i en bon etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

peut etre mais justement la face et la housse ne m'interresse pas vraiment..
    et je suppose que tu vends le tout?

Commentaire

ben j aurai preferer la carte c etais moin grave car c est compatible psp par ex mais la housse et la face c est plus difficile
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

un petit effort sur le prix, voisin?

Commentaire

wouaw moi je peux te prendre la face si tu me fait un bon prix. mais la house ne m'intérése pas. dis moi quoi

Commentaire

voilà une reponse de jojo qui pourrait nous satisfaire tous les deux wouaw!

Commentaire

lol carolo carolo ecoute j ais fait une propa d un d500 contre un K750 sur un autre poste pour mon petit frere si cela ce fais je veux bien garder la housse et la face je lui offrirais et la je le ferais a plus petit prix
              Samsung note 2
              IPhone 5

Commentaire

je te propose de vendre la seconde face a jojo et moi je me déplace demain pour la transaction...
                Qu'en dis tu?

Commentaire

lol, moi je suis dacor mais la face doit être nickel et le prix doit me convenir

Commentaire

Le probleme c est quoi un bon prix pour la face en tenant compte d un deplacement sur bruxelle et il me reste la housse lol
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

Jojo, je pense que la face est nickel puisqu'elle n'a jamais été installée!

Commentaire

c'est quoi comme house ? decris la. et cmb tu en demande pour la face ?

Commentaire

pour la housse je la prends avec le gsm

Commentaire

ok gianni. alors dis moi cmb tu veux pour la face ? merci

Commentaire

joj, c pas moi qui vend la face....

Commentaire

la face elle est nikel avec clavier compris plastique sur ecran et la housse c est une transparante comme il y en as une en vente sur le forum pour le moment pour le prix rest le probleme de la distance car monter sur bruxelles en train pour vendre la face 20 euro cela m interesse pas trop
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

Commentaire

Chargement...
                                X