Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Panasonic P341i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

    Je suis désolé, mais encore sous garantie et aussi bien entretenu, avec imode qui plus est, vous allez pas en trouver beaucoup.... c'est une pratique que j'ai pu remarquer sur ce forum plusieurs fois pour vous approprier des appareils facilement de vous y

    Commentaire


    • #32
      Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

      De vous y mettre à plusieurs pour faire baisser les prix... et évidemment les pauvres gens qui ne savent pas tombent dans le panneau. Pourquoi vous ne feriez pas une "cote de l'occasion" de la plupart des appareils que les gens s'y retrouvent un peu?

      Commentaire


      • #33
        Connex, n'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" pour continuer ton message plutôt que de continuer le message dans un autre post...

        Pour la cote de l'occasion, on cherche une bonne âme... Ca te tente ?

        C'est vrai qu'on est parfois un peu durs mais dès qu'on arrive à la 3è page de messages postés, c'est qu'il y souvent (pas toujours) inadéquation entre les attentes du vendeur et la réalité du marché de l'occasion.

        Maintenant, Filip est un connaisseur, le P341 vaut certainement ce qu'il en demande mais bon, les GSM i-mode ne sont pas vraiment ce qui se revent le mieux (et c'est dommage parce qu'ils méritent mieux, il sont en fait trop méconnus)... et Filip en sait quelque-chose, moi aussi d'ailleurs :-(

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #34
          Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

          Pas possible d'éditer, mon Nec ne m'autorise que 225 caractères dans ces messages, désolé. : ( pour le reste, c'est votre site, pas le mien...

          Commentaire


          • #35
            Pour ma part, c'est sans doute pcq le P341i est un trop haut de gamme pour ce que j'en ai à faire des GSM, donc je n'en voulais que 200 euros, soit 50% du prix! Filip n'a pas voulu, donc je me suis acheté le M342i à 229 euros neufs et j'en suis vraiment extrêmement ravi pour l'instant!!! Je découvre l'imode, c'est de la bombe B)

            ++
            Nicolas Heinen

            Commentaire


            • #36
              Filip,
              desole que ma remarque ait ete mal interpretee, j'essayais de t'aider a vendre, pas a baisser le prix. Nickwe s'est achete autre chose, Buzzer a unr quinzaine de gsm et moi je ne suis pas sur le reseau Aldi, donc l'internet du pauvre ne m'interesse pas, j'ai le vrai.

              Ce ci dit, bonne vente, mais je persiste a croire que le prix est trop eleve.

              Pour l'argus, on y pense mais ca pose des problemes, de toutes facons, les appareils rares, peu vendus et peu revendus tels que ton Pana, n'y serraient pas repris.

              ceci dit, une offre a 50% de sa valeur, pour une occasion de cet age et de ce type est pas mal du tout, et plus elevee que certains autres modeles.

              Commentaire


              • #37
                Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                Ok Filip, moi je l'achète. 0484 840 713 pour fixer l'heure et la date.

                Commentaire

                Chargement...
                X