Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W900i + 2 cartes 512 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il m a confirmé qu il etait interessé en enlevant une carte memoire , il m a meme donné son numéro de gsm pour confirmer . Donc ton commantaire ( greg ) n a aucune valeur , de plus la remarque ne t es pas adressée , elle est adressée à ced
    Dernière modification par fertity, 27 décembre 2005, 21h56.

Commentaire

Envoyé par kazama
      lol, heureux oui je vends facilement mes gsm monsieur le .... un 2eme d600 http://forums.astel.be/showthread.php?t=44882

non mais j'ai remarquer, que si tu n'est pas interesser par une vente tu pollue , mais par contre si tu es interessé t'essai de faire le malin et surencherir en dehors de astel
      c'est triste a dire mais c'est la vérité.

tu peux méme verifier ce que je di par toi méme (lis tout les annonce que ta participé dedans )

suis en partie d'accord avec toi kazama

mais bon il serait temps de fermer ce topic svp. malheureusement je n'en ai pas le pouvoir. alors merci si un modo passe par la!!!

de toute facon le gsm est vendu ( meme si cela n'as pas ete fait comme il se doit ) c'est dommage,car ca devient repetitif. ( il faudrait devenir un peu plus stricte a mon gout, car perso je trouve que astel se degrade un peu a ce niveau la )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

si tu etais dans ton droit , pourquoi lui proposer en plus 25 euro ?? ta quelque chose à te reprocher ?? enfin tout le monde fait ce qu il veut avec son argent mais bon tu aurais pu me les donner . LOLL

Commentaire

Heuuu .. Stop maintenant !

Broly a parlé et point ! Cette annonce va être fermée et le débat s'arrête ici. Libre à chacun de se faire une opinion sans pour autant poster ici.

Merci à tous !

Commentaire

oui on peut fermer , tampis pour moi

Commentaire

Heu désolé, mais je connais personnellement Cédric, et il m'avais adressé un mail ce matin, j'ai juste dit dans ce topic que je lui avais répondu
              Tu le connais et de ce fait, tu as son numéro de phone, donc tu peux très bien utilisé ton GSM pour lui envoyer un SMS.

On n'est pas obligé de passer par Astel pour une vente quand même je pense ...
              Quand le post se trouve sur le forum, un peu oui…

Enfin, de toute manière ce qui est fait est fait et de nouvelles mesures (bien plus strictes) vont être prises pour que ce genre de choses n'arrivent.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
              X