Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend ou echange samsung d500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j aimerais savoir si tu sais te deplacer un peu (pas loin de montgomery)
    et j ai encore une question, sur les photos du d500 on voit parfois un petit boitier noir qui pend au gsm, c quoi?

    Commentaire


    • #32
      d500

      franchement pour etre sincere je ne saurais te repondre a cette question moi meme je ne sais pas c est quoi désolé. Pour ce qui est du déplacement je suis limiter en temps donc si tu savais venir jusqu a bekkant ce serais bien. a+

      Commentaire


      • #33
        aujourdhui je quitte le boulot a 16 pr rejoindre mon autre boulot a 17h...
        quels etaient les accessoires fournis d origine avec ce gsm?

        Commentaire


        • #34
          d500

          ben il est fourni avec le chargeur d origine la petite ficelle d origine et la dragon d origine voila tout.

          Commentaire


          • #35
            Au fait c celui de mi septembre que tu voilais echanger il y a peu?
            Je pensais qu'il se vendait d'office avec des ecouteurs vu qu il lit les mp3 ???et je viens de me renseigner le petit truc noir c un amplificateur pr l utiliser en main libre

            Commentaire


            • #36
              d500

              exactement c est bien celui de mi septembre et oui la dragon est bien un amplificateur de son c est comme un genre de sub. donc maintenant a toi de voir ?

              Commentaire


              • #37
                Beekant c ou encore?

                Commentaire


                • #38
                  d500

                  c est 4 apres avant debroucker ?

                  Commentaire


                  • #39
                    d500

                    mais je revien tanto vers 14h.

                    Commentaire


                    • #40
                      on en reparle a ton retour alors

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je quite mon boulot a gare du midi on sait ptetr se donner un rdv vers 16h15 20 du cote de arts loi ou quoi. si tu me garantis qu il est nickel autant d apparence que ds son fonctionnement je suis pret a conclure auj.
                        merci

                        Commentaire


                        • #42
                          d500

                          je peux t assurer qu il nikel mise a part quelques micro griffes sur la batterie de toutes facon t en jugera par toi meme. si tu veux je peux directement venir a la gare du midi si sa t arrange ? tien moi au courant ! sinon donne moi ton numero de gsm en mp pour conclure et fixer rdv.

                          Commentaire


                          • #43
                            voila numero envoye en mp si tu sais bien le charger pcq apres je file a mon autre boulot et jvoudrai deja jouer avec comme tu t en doutes...

                            Commentaire


                            • #44
                              d500

                              t inquiete pas mon gsm est toujours charger a bloc tu aurra assez de batterie pour tenir jusqu a dem1 meme heure.
                              voila je t ai repondu en mp.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si leced ne le prend pas, je veux bien te l'échanger contre un T630 + des euros de ma part? http://forums.astel.be/showthread.php?t=44597

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X