If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors tout d abord en reponse a Nabil c est non pour 200€ on m a deja fait cette offre. Ensuite, pour les 2 propositions d echanges désolé mais je suis alergique au panasonic et au siemens encore plus mais merci quand meme pour les propositions, je vous souhaite une bonne continuation a tous.
Et enfin pour repondre a Leced, non il n y a pas de cable usb et ni de kit main libre,il est livrer avec les accessoires d origine c est a dire: gsm+ ficelle samsung+ dragon+ chargeur noir d origine samsung.Et pour ce qui est de l etat ben il est casiement neuf mise a part quelques micro griffe d usures sur la batterie.
J espere vous avoir tous repondu avec satisfaction.
Je file faire une course mais je suis vraiment interessé tiens moi au courant.a tte a l heure j espere, je cherche un gsm assez vite. je me deplacerais assez vite egalement.
merci pr ta reponse de tte a l heure
Et pour ce qui est de l offre que tu me donne Leced je suis contrain de refuser mais pour 220€ le gsm peux etre a toi a toi de voir maintenant. bonne continuation a vous deux.
Commentaire