Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Motorola V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Motorola V3

Silver ou black, mais de preferences noir.

Les posts en reponses doivent contenir les informations suivantes :

Etat general du cellulaire

Presence du pack complet.

Presence de la facture, validite de la garantie ainsi que de son eventuel duree

Le prix demandee

L' ideal serait une transaction sur Bruxelles, mais le deplacement reste possible

Merci a tous pour votre attention.

A bientot
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Reviens surement de loin : j'ai du faire une recherche.......

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Eh bien voici donc exactement ce que tu cherches.

J'ai un Motorola v3 Noir, de octobre 2005 avec encore donc 22 mois de garantie, avec facture de magasin bruxellois, entierement complet avec tous les accessoires d'origine, la boite et les manuels, la housse en cuir, le cable data et bien sur le chargeur.

Le tout en etat magasin, parfait. utilisé 2 soirees en sortie, toujours dans sa housse, 7 minutes d'appel au total.

Le tout livrable sur Bruxelles par mes soins demain vendredi ou Samedi, pour le prix de 220 euros.

MP ton numéro si intéressé

Commentaire

Merci OLlivier, mais t'explose un peu mon budget. Si ce soir t 'as pas de mp avec mes coordonnées laisse tombé.

Pour les autres vous avez compris le message en-dessous de 200 svp.

Commentaire

Chargement...
        X