If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
450 je ne bouge pas....... faut pas déconner quand meme... même à 500 ça peut etre considéré comme une bonne affaire.... alors à 470 ou 465....
Charleroi c'est 465.... La Louvière ou Soignies 460.....
allez les gars... passez pas à coté d'une bonne affaire pour quelques euros....
Bon sinon, je sais me déplacer Mardi A-Midi ou Mercredi et jeudi.....
si tu viens jusque charleroi, toi, fais un effort.. je te le laisse à 450 si tu viens sur Mons....
Mer Mardi midi c'est pas possible... Pas avant mardi 16h00.....
DSL.... mon prix est exellent... meme à 470... donc je veux bien me déplacer mais c'est 15 euros de plus....
mon numéro de GSM est le 0475460023.... mais je vais me coucher .. à demain pour les amateurs....
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>
C'est en fait le probleme des gsm qui sont tres chers a l'achat, ca se revend.... a un prix franchement derisoire parce que les gens ne veulent pas mettre une telle somme pour un gsm meme s'il fait le café et qu'il est complet comme le petit bijou p900, il faut malheureusement trouver l'amateur de ce genre de chose, ce que je te souhaite touyout !
j'espère aussi... mais il faut avouer que très peux de gens ici sont disposé à faire le moindre déplacement ou effort.... car franchement meme à 450 c'est donné... et personne ne veux se déplacer.. grave quand meme non????
C'est clair que c'est un bon prix poour cet appareil mais touyout, reviens sur terre, le gens s'en foutent du p900, pour le prix ils ont un nouveau k700, ils ne vont pas se tracasser des fonctions qui different car celles du k700 seront suffisantes pour eux.... cqfd...
C'est à toi de me dire combien tu ajoutes...... en sachant le prix actuel du Z600, et en sachant que je veux minimum sans bouger 450 euros.....
sur un autre post on trouve un Z600 nickel avec 2 batteries et oreillette BT pour 250 à discuter......... Donc fais offre... ou propose moi de venir sur Mons pour 450 ou je veux encore bien faire un effort à 460 sur Charleroi............. mais pas MOINS!!!!!!!!
Commentaire