If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] sony ericsson p910i complet + 128mb et 32 mb
A compter que la carte de 128 ne m'intéresse pas et que je suis bon pour acheter une face grise (me vois mal avec un P910i noir et un clavier gris ) vu que je suis classé chez les "maniaques"
Oui monsieur le maniaque mais Note que tu peux acheter une facade gris aussi ou bien changer la facade chez sony ericsson center pour 25€ tout compris ce qui est trés bien pour te retrouver un p910i neuf
juste pacq t'es un VIP serai tu prét a rajouter 30€? bien sur si ton k750i est complet et garanti
Tu ne dois pas tenir compte de mon statut Vip ou pas, c'est une reconnaissance...ça ne m'accorde aucun droit en plus qu'un membre classique.
Mais 25€ plus mon déplacement sur Bruxelles ca peut le faire pour moi (oublie pas 250km aller-retour...)
Facture et garantie bien sur que oui.
Ce soir c'est chaud pour moi, demain c'est possible par contre.
si tu vien jusqua louvain pas loin (25 km de bruxelles) ca peu se faire oui,car je n'ai pas de voiture vai me deplacer a louvain en train, et vu que zero souci pour le deplacement
C'est la première fois que çà m'arrive ici de faire faux bond sans raison valable...
Mais je viens de le taper sur mon gps bagnole et c'est pas gagné...ca me fait 230 bornes aller-retour....pour preuve ici
Trop pour un simple échange...pour un 8800 je l'aurai fait.En plus pour le moment il gèle ect...pas trop chaud donc.
Attention me déplacer ça le fait pas,... mais si tu accepte de faire le déplacement jusque Namur, par exemple, ou alors moitié du trajet.
Je me rétracte uniquement pour le trajet.
Si l'échange se passe plus près de chez moi c'est sans problèmes.
on ma proposer un w800i + € j'ai refuser pour toi car je t'ai donner ma parole et je te l'ai méme di quand tu ma sonner, et comme tu di tu le savai trés bien qui a 230 km aller-retour et tu été d'accord, preuve :
Tu ne dois pas tenir compte de mon statut Vip ou pas, c'est une reconnaissance...ça ne m'accorde aucun droit en plus qu'un membre classique.
Mais 25€ plus mon déplacement sur Bruxelles ca peut le faire pour moi (oublie pas 250km aller-retour...)
Facture et garantie bien sur que oui.
Ce soir c'est chaud pour moi, demain c'est possible par contre.
mais bon pas grave a+
l'echange continue les amis aprés desistement de ce monsieur
Commentaire