Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange d 500 avec petit problème d'écran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange d 500 avec petit problème d'écran.

Voila,j'aimerai échanger mon d 500 qui date de février 2005 (je dois vérifier sur la facture) mis a part le problème d'écran (il est tombé alors qu'il était ouvert) il fonctionne très bien,c'est le gsm dont je me sers tous les jours.Il est livré avec boite,chargeur et facture.Echange contre 5140,5140i,8910i ou gsm avec gps.Voila...possibilité de rajouter des euros suivant le modèle .
    Dernière modification par tofou, 06 mars 2006, 20h25.

ramene le en garantie c est mieux que de le vendre parce que dans un etat pâreil on va te proposer des trucs du genre 3310+€€e
    aller bonn vente / recherche
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Le problème c'est que la garantie ne couvre pas ce genre de problème.J'ai une adresse ou on peut me remplacer l'écran pour 80 eur mais perso cela ne m'a jamais déranger et en plus pas bcp le temps de courir pour ca... .Je verrai bien si on ne me propose rien de bon je le garde et je trouverai bien un autre gsm que j'ai envie de tester

Commentaire

je tiens à faire un grand pour le D500 de tofou,
        et oui je l'ai vu sont D500 lors d'une transaction, c'est vrai il y a un petit problême à l'écran, (mais vraiment petit j'ai pû constater que cela ne cachait seulement le niveau de batterie et rien d'autre, tout le restent de l'écran est nickel, je l'ai vu de mes propres yeux,
        à vos claviers pour un bon D500 et un gars hyper sympa

pacha
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Merci bcp pacha

Commentaire

7250i ?

L'écran est abimé au niveau de la deroite c'est cela ???

Commentaire

c'est bien ca,a droite de l'écran mais le 7250i ne m'interesse pas,je l'ai déja eu,priorité au modèle que j'ai mis dans l'annonce mais proposez tjs...

Commentaire

Envoyé par tofou
                c'est bien ca,a droite de l'écran mais le 7250i ne m'interesse pas,je l'ai déja eu,priorité au modèle que j'ai mis dans l'annonce mais proposez tjs...
                Depuis Que Tu As Ce Problème , Ect Ce Que Cela A Grandit ???

Combien d'Euros Alors ?

Commentaire

Non cela n'a pas grandit et pour l'instant je préfère l'échange mais si je le vend je te fait signe

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

On peux cloturer,merci astel.

Commentaire

Chargement...
                              X