J'ai un d600 neuf de chez neuf,encore plastique sur l'écran,dans la boite avec tous ses accesoires,je le vend a 360euros ou un échange...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VEND/ECHANGE D600 neuf sans garantie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
contre un motorola A1000 plus carte memoire 256 mb? seul probleme c'est que mon a1000 un petit bout de plastic sur la facade qui c'est detaché , mais cela n'altere en rien le fonctionnement du tel, je l'ai acheté ici meme à marco sur le forum.
Commentaire
-
Contre Nokia 6230i complet avec facture et garantie luide encore 1 an et demi environ, il est gros argent, fourni avec tous ses accessoires d'origine(oreillette stéréo avec radio, carte 32 mb,boite,chargeur, etc ...) + 1 carte mémoire RS-MMC de 256 mb
Il est dans un superbe état.
Je rajoute quelques € mais pas beaucoup car sans papier ton D600 a du coup une valeur inférieure au prix de vente moyen constaté ici même
Dis moi quoi ...
Ricket.
Commentaire
-
Envoyé par RicketContre Nokia 6230i complet avec facture et garantie luide encore 1 an et demi environ, il est gros argent, fourni avec tous ses accessoires d'origine(oreillette stéréo avec radio, carte 32 mb,boite,chargeur, etc ...) + 1 carte mémoire RS-MMC de 256 mb
Il est dans un superbe état.
Je rajoute quelques € mais pas beaucoup car sans papier ton D600 a du coup une valeur inférieure au prix de vente moyen constaté ici même
Dis moi quoi ...
Ricket.
Commentaire
Commentaire