Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spv c500 a vendre a 240 euro avec une carte mini sd 512 Mb!!!etat impecable + tout ac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

le prix baisse a 225 euro

le prix a 225 euro spv c500 + carte mini sd 512 mb

Commentaire

Envoyé par smeexx
        bon gsm
        mais tu ne l avais pas vendu??
        JE T OFFRE 190 EURO OU UN SAMSUNG E720
        Interressé d'echanger ton E720 contre un V3 qui date de 3semaines?

Commentaire

je l ai pas

demande a smexx Bref spv c 500 un veritable pc portable personne ? possibilité d echange

Commentaire

smartphone

personne pour un smartphone dans un etat impecable?

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (D600: SAMSUNG-SGH-D600/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1 UP.Browser/6.2.3.3.c.1.101 (GUI) MMP/2.0)

Contre d600 avec 512 + euro de ta part. Merci.

Commentaire

spv c 500 !!

super spv c500 etat impecable + carte mini sd 512 mb de quoi regarder de bon films ...

Commentaire

up pour un super type et un bon tit gsm vous pouvez avoir toute confiance en lui aller crawser lol bonne vente

Commentaire

tout juste

tout juste xav allez up !!

Commentaire

smartphone

super pc mobile ;... echange ou vente faite vos proposition boite et facture + tout les accessoire

Commentaire

Commentaire

bon

Bon je vois que pas beaucoup de monde connait ce magnifique gsm donc je vais un peu detaillé...tout d abord c est le spv c500 c est a dire un telephone smartphone qui tourne sur windows 2003 seconde edition c est a dire qu on peut installer autant de programme qu il ya dde programme informatique pour pc Don il a le mp3 il i les wma aac mp1 mp2 mp3 mp4 div x xvid 3 gp ect... il possede un appareil photo vga 300 000 pixel version 1.2.4.3 zoom digital et optique !!!il sait ouvrir tout sorte de fichier photo ex bipmap jpeg ectt avec le programme multi media j ai intaller l emulatuer sega mega drive avec des rom comme aladin et bomberman tourne tres bin au sii l emulateur super nitendo et nitendo
                          pour la sonnerir c est polyphonic avec 64 ton + sonnerie mp3 wav ect...
                          pour l internet j ai l imode de base a 7 euro par mois et j ai non selument pas de limitation de telechargement a 10 mb par moi comme chez mobistar mais illimité et grace a ce telephone j ai aussi accés au web!!!!car ce n est pas un telephone imode avec limitaion de telechargement des page au dela des 10 kilo bite pour pour la carte sd c est une 512 lecture a 42 fois qui permet de ragarder ces film avec une fluidité digne d un smartphone
                          il a le port infrarouge et le bluethoot il a le programme clear vue office pour ouvrir les fihier word et qui tricher en classe s il le faut ....bon j espere que j ai été clair et que je n aurais pluds qustion en mp par rapport au donné tecknique du telephone

Commentaire

c500

pour un veritable pc

Commentaire

c500

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X