jdmentreprise: Cmb pour le samsung?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche GSM de 10€ à 50€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par thomas divrusatu cherches quoi exactement? un 6600 ca t'interesse , on trouve un prix d'amis disons 15€ mais c'est peut etre trop cher aussi? les gens ils leur faut tout pour rien
vous pouvez cloturer merciAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
thomas divrusa: Etant donné que je n'ai que 50€, un gsm a 100€ pour moi c'est chère! Si je les avaient, j'aurai pas dis le contraire! Soit on s'emballe pas les caïds
On peux cloturer! Merci astel
Conclu avec Ali3n-vs-pr3dator
MacBook 13' iPhone 4 16Gb iPod Touch 16Gb iPod Nano 2G 20Gb
Commentaire
-
je t'ai pas dit que tu n'avais pas d'argent , y a plein de monde qui t'a proposé des G et tu leur dit non ca j'aime pas !!!!!!!! tu veux pas un d600 pour 20€ non plus? faut pas prendre les gens pour des c...
maintenant tu en as trouvé un bein je suis content pour toiLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
thomas arrete tes conneries stp... de quoi je me mele déja hein!? tu va me dire toi déja de quoi tu te meles? c'est mon frere donc... puis ce que tu dit n'a pas de sens, s'il n'aime pas un model c'est son choix... maintenant merci de vouloir te taire et réfléchir avant de parlé... on ne polue pas les posts des autres...
vous pouvez cloturer avant qu'il ne mette une connerie du genre...
merciAdгıano •
Commentaire
-
je ne m'emballe pas... c'est toi qui viens dire des conneries, faut pas pleurer parce qu'il a dit non a ton gsm... bon maintenant ca s'arrete la, la prochaine foi tu tiens ca pour toi...
cloturez SVPAdгıano •
Commentaire
Commentaire