Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm 175€ max

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu te trompe mon ami mais le cx75 repon a tes critere si non je ne posterai pas puis. enfin comme on di la sympathi se joue mais ne sachete pas
    allé bonne recherche

Commentaire

Cher shima_5,
      La réponse ne te concernait pas,je n'ai pas dit que le tien ne correspondait pas à tes critères mais j'ai tout le même le droit de dire non si une proposition ne me plaît pas.

Commentaire

Envoyé par choupinette
        panasonic VS6 état neuf, garanti, complet et impeccable
        et aussi de la règion liègeoise
        Je suis allée sur différents sites mais n'arrive pas à en trouver un qui cite toutes ses fonctions (tous axés uniquement sur app. photo)
        Peux-tu me donner ses caractéristiques ainsi que sa date d'achat et ton prix? L'échangerais-tu contre un myx-7 + €?
        Merci

Commentaire

"ceci est pour répondre au dernier message" ca parlé de ma proposition puique c ma propo etai la derniere...
          ++

Commentaire

Envoyé par shima_5
            "ceci est pour répondre au dernier message" ca parlé de ma proposition puique c ma propo etai la derniere...
            ++
            J'ai écrit "tes" au lieu de "mes" critères. le message était gentiment destiné à la personne qui me demandait de préciser mes critères. J'avais déjà pris des gants en précisant que je remerciait toute personne m'ayant fait des propositions même si elles ne correspondaient pas exactement à mes critères. donc forcément toi aussi vu que le tien y correspond. le tien est un des seul qui pouvait me convenir mais il ne me plaît pas.
            Ah les quiproquos (ortho?) des messages écrits!
            Rien n'a été méchant de ma part, je tenais à le préciser, désolée si ça a pu porter à confusion...

Commentaire

Chargement...
            X