Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM Nokia 6600 + 128 Mo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il fonctionne impec' il a juste quelques coup ou griffe sur le coté supérieur de la coque..

Oui le lecteur mp3 équivaut pas un vrais baladeur ...enfin bien que certains baladeurs ne sont pas top non plus...
    Moi personellement je n'aimais pas l'utiliser comme lecteur mp3 car la batterie se dechargais plus vite...
    Ce que je trouve interressant sur ce gsm c'est que tu peux installer une multitude de jeux (monopoly, sonic, pendu...que j'ai déjà installé dailleurs), de thèmes, d'applications(telecomande,word,lecteur mp3, video...) via la carte MMC (ce qui facilite les choses) et enfin la qualité photo se vaut et video aussi...

Commentaire

echange possible contre V3 datant de 3semaines?

Commentaire

Envoyé par mastamath
        echange possible contre V3 datant de 3semaines?
        Echange possible mais je ne rajoute pas d'argent!!! Et j'aimerais avoir des photos ...

Commentaire

Envoyé par Knefi
          Echange possible mais je ne rajoute pas d'argent!!! Et j'aimerais avoir des photos ...
          donc si tu ne rajoute rien, tu estime qu'un v3 vaut 130euro alor qu'il n'a que 3semaines?

Commentaire

Hum désolé, mais je trouve personnellement que il ne vaut pas son prix en magasin...mise appart son design interressant mais déjà un peu depassé, au niveau capacité il est INinterressant..(Ex: capacité de stockage ridicule)

Commentaire

Envoyé par Knefi
              Hum désolé, mais je trouve personnellement que il ne vaut pas son prix en magasin...mise appart son design interressant mais déjà un peu depassé, au niveau capacité il est INinterressant..(Ex: capacité de stockage ridicule)
              oui ben alors si tu le trouve ininterressant dis le
              je tien qd meme a te signaler qu'il se vend tres bien en magasin, donc c'est que son prix lui est qd meme adapté!sur ce bonne vente

Commentaire

Mais combien aurais tu demandé en plus pour l'échange? Et, si ce n'est pas trop personnel, pourquoi veux tu l'échanger contre le 6600?

Commentaire

Envoyé par Knefi
                  Mais combien aurais tu demandé en plus pour l'échange? Et, si ce n'est pas trop personnel, pourquoi veux tu l'échanger contre le 6600?
                  parce que je n'aime pas trop le menu motorola!!alor que certaine personne l'aime!!ce qui est des photo, je pourrais te montrer des exemples, il est assez performant!enfin sur ce, bonne vente!

Commentaire

Modification

Commentaire

Envoyé par Knefi
                      Bonjour,
                      Je vends mon gsm Nokia 6600, je l'ai acheté il y a + ou - 8 mois. J'ai encore la boite et les papiers. Et je rajoute un kit main libre nokia (avec deux écouteurs) et une carte 128mo.
                      Prix:120€
                      Merci
                      Déplacement possible?
                      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

90€ + un a800 ?

Commentaire

Envoyé par Etienne001
                          Déplacement possible?
                          Oui déplacement possible à liege

Commentaire

Envoyé par Knefi
                            Oui déplacement possible à liege
                            Je propose 110€ sur liège
                            Dernière modification par Etienne001, 14 janvier 2006, 20h08.

Commentaire

vu que pas sur liège avant une semaine si amateur avant je laisse sans probleme

Commentaire

tu sais venir quand sur liège?

Commentaire

Chargement...
                                X