toujour a vendre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Vendre Ou Echanger Motorola V3 Pink Neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui il est toujours à vendre. Pour ce qui est de la photo je vais la faire ce soir après le boulot et je la mettrai sur ASTEL.
Bien à vous. Lolotte.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Qui me cherche, me trouve ! ;)
Commentaire
-
Ok je suis d'accord pour 225 euros. Je sais me déplacer jusque Charleroi. On peut se donner RDV là-bas quand tu veux.
Dit moi quoi.
Lolotte.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Voici comme demandé quelques photos de mon GSM MOTOROLA V3 PINK. J'ai oublié de vous dire dans mes annonces que le GSM est livré avec 2 chargeurs : 1 pour le GSM et l'autre pour l"oreillette BLUETHOOT.
Vous pourrez consulter les photos du GSM dans les pièces jointes.
Lolotte.[B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
Commentaire
-
ok mais alors comme je pars de Châtelet et que je vais prendre la basse sambre pour me rendre à Namur, on se rejoint là comme ça je ne vais pas dans le centre de Namur et je fais un peu moins de km.
Commentaire
Commentaire