If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le mien : modèle noir datant d'août 2005, donc toujours sous garantie avec boîte et facture... Petite grifffe sur l'écran (un peu visible lorsque l'écran est éteint...) et une petite à l'arrière, mais de même, rien de méchant !
j'en cherche un egalment donc si il y en a plus du'n qui vient,sur bxl parc ontre,
et duvel tu en proposes 50 a allessandro..pourquoi pas etienne?tu l'aimes pas?
Le mien : modèle noir datant d'août 2005, donc toujours sous garantie avec boîte et facture... Petite grifffe sur l'écran (un peu visible lorsque l'écran est éteint...) et une petite à l'arrière, mais de même, rien de méchant !
Je propose : 60€ en main propre sur Liège ?
Attendez avant de fermer je demande a amis si interesser je te dis quoi debut de semaine
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
j'en cherche un egalment donc si il y en a plus du'n qui vient,sur bxl parc ontre,
Merci pour l'info
HTC Touch /Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ/Apn: Nikon D5000 A vendre: vélo Orbea full carbonne
Oui je sais, je l'ai proposé à 50€dans un autre topic... Je rentrais de Paris, la tête dans le *** et j'ai été un peu vite, surtout en voyant que certains achetaient ce modèle à 70€ maximum... Alors maintenant que je suis réveillé je vais créer un topic de vente !
Oui je sais, je l'ai proposé à 50€dans un autre topic... Je rentrais de Paris, la tête dans le *** et j'ai été un peu vite, surtout en voyant que certains achetaient ce modèle à 70€ maximum... Alors maintenant que je suis réveillé je vais créer un topic de vente !
on peu se donner rendez vous demain pour voir le Gsm sous en poche si en bonne etat complet te le prendrait surement -> voir Mp
Ne fermez pas m'en faudra peut etre encore....
Commentaire