Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 6230i de couleur Grise a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    6230i

    non mais je doit chaque fois le contacter par gsm ,mais moi je ne sais pas te toucher!!!!


    sonne lui en direct le plus vite possible ,j ai bloquer la vente pour toi avec l autre acheteur

    il vient de passez sur la table d operation donc encore un peu faible ,mais je pense que si c est pas trop loin il viendra!!


    ps: et oui 22 cm le genais un peu donc il a du couper un morceaux,lol


    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par belang pascal
      non mais je doit chaque fois le contacter par gsm ,mais moi je ne sais pas te toucher!!!!


      sonne lui en direct le plus vite possible ,j ai bloquer la vente pour toi avec l autre acheteur

      il vient de passez sur la table d operation donc encore un peu faible ,mais je pense que si c est pas trop loin il viendra!!


      ps: et oui 22 cm le genais un peu donc il a du couper un morceaux,lol


      [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

      Commentaire


      • #33
        je capte pas..m'enfin voila si ya une stationde metro proche d elui ben c'est bon en gros..

        Commentaire


        • #34
          6230i

          tu est dure a la detente , tu a son n. de gsm et nous on a pas le tiend donc logique que tu lui phone pour arangement!!!! .

          hier tu lui a sonner et tu lui a pas demander de se deplacer .
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              merci pour ton up


              bon et bien up alors
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #37
                carte de 256 mb

                salut je serais interessé par la carte memoire de 256mb que apakoh a sur son nokia serais t il possible de l acheter si oui a combien? merci

                Commentaire


                • #38
                  bein j'aimerais perso vendre l'ebsemble !

                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #39
                    ben vu que tu reste ferme sur le prix je rsique de prendre sans la carte..car j'ai que 200euros..

                    Commentaire


                    • #40
                      cets bon en principe je l'aurais tout a l'heure.;

                      Commentaire


                      • #41
                        Voila vendu a instant_surgery asteleur sérieux

                        Je ferme l'annonce

                        Ps : j'ai internet demain dans la journée donc je reprendrai mes activités à temps plein , gare a vous

                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X