Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] SonyEricsson K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contre e720 nickel,boite facture,garantie..
    ou 7610 complet tres bon etat(micros griffe sur la coque,mais il vient avec une coque neuve,rien sur l'ecran..)+euros..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par instant_surgery
      contre e720 nickel,boite facture,garantie..
      ou 7610 complet tres bon etat(micros griffe sur la coque,mais il vient avec une coque neuve,rien sur l'ecran..)+euros..
      quel couleur la face de ton 7610? combien me rajouterais-tu d'€?
      des € en plus de ton E720?
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #18
        non pas en plus du e720..car il est absolument nickel..
        ben l'original est blanche,mais vu quelle un peu griffé,j'e vais en acheté une avant de la donner au vendeur,donc si tu veux une coque special,tu me dis et je te l'achete..
        et les euros je sais pas trop tu verrais combien en pluis toi?si c'est 100euros laisse tomber..
        merci

        Commentaire


        • #19
          Pour mon 7610, il a un mini coup en bas à droite, mais le reste est nickel, je l'ai toujours gardé dans un étui à lunettes. Et je compte, si j'ai le tps, aller au magasin faire une dernière révision avant de l'échanger...
          [img]http://www.danasoft.com/sig/Gyom.jpg[/img]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par instant_surgery
            non pas en plus du e720..car il est absolument nickel..
            ben l'original est blanche,mais vu quelle un peu griffé,j'e vais en acheté une avant de la donner au vendeur,donc si tu veux une coque special,tu me dis et je te l'achete..
            et les euros je sais pas trop tu verrais combien en pluis toi?si c'est 100euros laisse tomber..
            merci
            a combien tu estimes ton gsm?(7610)
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #21
              Envoyé par guissem
              Pour mon 7610, il a un mini coup en bas à droite, mais le reste est nickel, je l'ai toujours gardé dans un étui à lunettes. Et je compte, si j'ai le tps, aller au magasin faire une dernière révision avant de l'échanger...
              ok et combien rajouterais-tu en plus?
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #22
                tu voudrai quoi comme echange

                Commentaire


                • #23
                  je ne sais pas... j'attend des offres, je n'ai pas un GSM en tete si ce n'est que le 8910(i)
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #24
                    ok moi je peu que te propose un 6680 met il fo que tu rajoute un peux

                    Commentaire


                    • #25
                      combien je devrais rajouter?
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #26
                        60

                        Commentaire


                        • #27
                          ben ici je n'ai que 25€... a la limite je peux te rajouter un jeu psp ou une MS de 512Mo... dit moi quoi... et aussi donne moi plus de détails sur ton gsm stp
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #28
                            complet garanti jusque 10.2006 carte 256 tu es dou

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis de charleroi, a ransart plus précisément...
                              et l'état? niquel? pas une micro griffe? as-tu un cable data avec parce que pour un symbian je trouve que c'est indispensable...
                              Dernière modification par alastor, 06 janvier 2006, 21h07.
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • #30
                                oui jai le cable met il y a une petite griffe derriere met le prix que je te demande il fau pas te plaindre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X