Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 2100, T300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 2100, T300

Bonjour,
    Mon fils vends, 1 nokia 2100, encore sous garantie jusque 11/04, complet, papiers facture , chargeur, mais sans boite because pack mobistar. 50€.
    1 T300 avec caméra ( communicam) plus sous garantie, avec boite et chargeur,
    70€ le tout étant en parfait état de fonctionnement sans traces d'usures ni griffes.
    Pour tout renseignements: 0473/303331. Amicalement Serge. 1030 BXL.

Originally posted by ypsilonvoiture@dimanche 18 juillet 2004, 15:55
    Bonjour,
    Mon fils vends, 1 nokia 2100, encore sous garantie jusque 11/04, complet, papiers facture , chargeur, mais sans boite because pack mobistar. 50€.
    1 T300 avec caméra ( communicam) plus sous garantie, avec boite et chargeur,
    70€ le tout étant en parfait état de fonctionnement sans traces d'usures ni griffes.
    Pour tout renseignements: 0473/303331. Amicalement Serge. 1030 BXL.
    30€ pour le 2100 et je viens jusqu'à Bruxelles a ton domicile?

Commentaire

Re,
      40€ mais je rajoute une face mauve d'origine.
      @+ Serge.

Commentaire

Je te prends le T300 pour 40€ sans la caméra ou le 2100 pour 35€.
        Je suis de Bruxelles.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ne baisse pas ton prix pour ton nokia 2100 car 50 euros c'est vraiment une super offre. sachant que chez catronics wavre je l'ai vu à 119 euros.

De plus y à tj des ptits malins qui veulent réduire le prix !! C'est vrai bordel y à jamais quelqu'un qui accepte l'offre souhaité du vendeur à croire qu'ils le font exprès pour faire chier leur monde !!

Astel devrait être plus attentif à ça !!

On est pas sur une brocante !! oki qu'il faut négocier mais là c'est plus de la moitié de la valeur du gsm neuf y à pas de quoi discuter surtout qu'il est garantie.

C'est comme si moi j'allais demender 350 euros pour un P900 en état impécable avec garantie, soyons logique !! Faut pas exagèrer

Bonne vente à toi

Commentaire

Merçi Allix.

Commentaire

De rien

Je te l'aurais bien pris pour ce prix mais j'économise pour un plus sofistiqué style V600.

Je suis sur qu'il partira très vite car certaines personnes recherchant un gsm simple trouvront leur bohneur !!!

Allez les gars c'est un bon gsm le Nokia 2100 qu'est-ce que vous attendez pour le prendre??

:angry:

bonne soirée

Commentaire

jeje vous ai envoyé un MP
                merci de me répondre
                Fichiers attachés

Commentaire

Bonsoir à tous,
                  le T300 est vendu à Broly( très sympa, livré en dessous de l'atonium.)
                  le 2100, Choupinette me l'a réservé, donc Vous pouvez fermer l'annonce,
                  merçi Astel.

Commentaire

merci ypsilon!! j attends que tu me contactes alors quand tu viens à liège!
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                    X