Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Vk2000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon, je ne préfère plus faire l'échange car j'ai vu le VK2000 neuf pour 150€ sur Bruxelles.
    Merci à toi et bonne vente.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #77
      ok c toi qui voit...

      tu pourrais me donner le nom du magasin stp (en mp si tu veux...)

      Proximus
      sigpic

      Commentaire


      • #78
        Enfin bref la vente se poursuit

        Proximus
        sigpic

        Commentaire


        • #79
          Personne ??

          Proximus
          sigpic

          Commentaire


          • #80

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #81
              tjs pas parti

              Pourtant c'est un super chouette téléphone !

              Et pour ceux qui disent qu'ils le trouvent à 150€ à Bxl, qu'il amène la preuve car c'est très vite dit ça!

              Enfin,

              Bonne vente à toi ben


              Commentaire


              • #82
                Merci pr le ptit af1futura... pr info notre cher ami m a informé son lieu d achat pr le vk2000 je te le refilerais en mp si tu veux

                Mon vk2000 est tjs la et tjs bien au chaud ds sa boite !! (juste pr l info )

                Proximus
                sigpic

                Commentaire


                • #83
                  Lachez vos propositions ! Je ne mords pas a ce que je sache lol

                  msg


                  Proximus
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Peu tu me dire si ton prix est tjs le même ou si tu l'as baissé un peu

                    Commentaire


                    • #85
                      Entre nous 170 Euros pr un gsm nouveau qui n a rien du tt tu crois pas que c une bonne affaire ?

                      Sinon propose tjs...

                      Proximus
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est un peu trop, merci quand même

                        Commentaire


                        • #87
                          Trop ?

                          Combien propose tu ?

                          Proximus
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #88
                            sans vouloir cassé ton annonce j'ai ete voir pas curiosité chez mobiles je sais plus quoi a la rue snt gilles le vk est a 159euros exactement pas 150 donc je suppose que ce que star veut dire c'est que par rapport au prix neuf c'est pas trop une bonne affaire
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par hellgate
                              sans vouloir cassé ton annonce j'ai ete voir pas curiosité chez mobiles je sais plus quoi a la rue snt gilles le vk est a 159euros exactement pas 150 donc je suppose que ce que star veut dire c'est que par rapport au prix neuf c'est pas trop une bonne affaire
                              Oui j'habite tout près de là et je l'ais bien vus

                              Commentaire


                              • #90
                                voila je m'en doutais lol il m'interesse aussi mais comme gsm de secours


                                apropos le nom du magasin c'est mobile snt gilles je crois
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X