oui oui, je l'ai indiqué dans la description.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VENDS] Treo 650 état parfaitement neuf + housse vaja i-volution
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JojonJ'ai la facture (du 21/06/2005).
Il n'y est pas écrit pour la garantie, il y est indiqué que les conditions de vente sont sur leur site (www.kabiloo.com). Mais si sfOrza dit que c'est 2 ans, ça doit être 2 ans...
(magnifique photo sfOrza!!! elle ressemble à Elodie de la starac, c'est elle?)il est donc bien garanti deux ans.
Non absolument pas ! mdr !! C'est Miss Clara Morgan ..
Bonne vente !
Commentaire
-
Jojon j'ai mon treo 600 en panne : tu peux me dire où tu la fais dépanner ?
Sinon, mais vraiment à titre indicatif, est-ce que le qtek 8020 complet avec rajout de €€€ pourrais t'intéreser ?[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
non merci pour le qtek, pas d'échange.
Je l'ai fait réparé chez palm. Tu vas sur le site de palm, et y a un service de réparation.
Ca coute, pour n'importe quelle réparation, 182€.
Réfléchise bien, pour 200€ de plus, tu peux avoir mon treo650 en parfait état avec une super housse
Commentaire
-
Envoyé par Jojonnon merci pour le qtek, pas d'échange.
Je l'ai fait réparé chez palm. Tu vas sur le site de palm, et y a un service de réparation.
Ca coute, pour n'importe quelle réparation, 182€.
Réfléchise bien, pour 200€ de plus, tu peux avoir mon treo650 en parfait état avec une super housse
Oui mais je perd mon qtek.... Car je dois le revendre où alors encore pire pour mon épouse, elle va en voir 3 : je vais me faire égorger !
Merci en tous les cas pour tes infos.
Etau passage pour la plus belle offre pdaphone du moment (coup de coeur perso...
)
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
Commentaire