Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend samsung e720 nickel+garantie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais tu dis ca,mais tu vas pas allez l'acheter neuf non plus..donc ca tiens pas debout..
    les gens disent "je peux l'avoir moins cher" ben pourquoi etes vous sur le forum et non pas en train de l'acheter ou vous savez?..enfin bref..je vais bientot demander a cloturer parceque'il sera surment vendu demain..

    Commentaire


    • #17


      contre un lecteur DVD portable + Sharp GX 15 ?

      quand meme !

      Commentaire


      • #18
        non dsl,l'echange serait uniqument un 6230 garantie..mais merci

        Commentaire


        • #19
          bah bien sur..mais bon tu veux que je le mette a 100euros?alors que je l'ai acheté 389 a l'époque..et alors qu'il est nickel..et le mien a une garantie

          Commentaire


          • #20
            un échange contre un Mpx220?

            Commentaire


            • #21
              non,dsl comme deja dit plusieurs fois,UNIQUMENT contre nokia 6230
              merci

              Commentaire


              • #22
                ok, bonne transaction.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par instant_surgery
                  non,dsl comme deja dit plusieurs fois,UNIQUMENT contre nokia 6230
                  merci
                  ton raisonnement ne tiens pas debout!je suis tt a fait d'accord ac greg kil fau avant tout chercher quelque chose d'avantageux...de plus, une fois c'etait le tien et une fois c'etait celui d'une amie...de plus moi je tavais fait une offre et tu m'avais dit qu'il avait 1mois...c pas tres clair tout ca!mais cela dit, bonne vente

                  Commentaire


                  • #24
                    quoii??c'est pas parceque j'ai refusé ton offre que tu dois cassé ma vente..
                    il est a ma petite amie,mais je dis moi pour eviter de gaspiller mon temps a expliquer a tout les nouveaux venu lorsque j'en parle..
                    et j'etais pas sur de son age,mais j'ai jamais dit qu'il avait 1mois!!!!!
                    jamais..
                    il a 4 mois..

                    Commentaire


                    • #25
                      tu parles de quel raisonnement???

                      Commentaire


                      • #26
                        moi contre un nokai 6230i avec 2 faces carte mmc (64 mo) et lecteur de carte (mais jattend tj la boite et la garantie de riddick :s)

                        Commentaire


                        • #27
                          ca sa m'interesse beaucoup..quand tu dis la garantie,c'ets l'original ou une faite main par riddick?
                          j'ai juste besoin de savoir,quel age il a,quel service utulisais tu dessus?proximus base mobistar?car j'ai pas envie de me faire chier a reconfigere tout pour faire fonctionner le wap etc..tu peux me mp..

                          Commentaire


                          • #28
                            mp envoyer :d

                            Commentaire


                            • #29
                              jarrive pas a tenvoyer de mp car ta boite de mp est pleine alors jfai mon mp sur le topic direct dsl
                              je suis en exam le gsm est nikel de chez nikel (je prend bien soin de mes affaires ) je te passe mon num de gsm ********** proxy et si je repond pas c ke jetudie mais nesite pas a telephoner car je te rappellerais des ke possible
                              Dernière modification par Stephane23, 12 janvier 2006, 14h09. Motif: Pas de numéro de téléphone sur les annonces, merci!

                              Commentaire


                              • #30
                                Vide ta boite a Message instant !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X