Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philip's 330 Chrome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philip's 330 Chrome

Voila j'aimerais echanger mon Philip's 330 chromé (qui est rare car généralement il est livré en rouge, bleu, noir ou blanc) c'est un gsm très compact qui ne fait que 79 x 43 x 18 mm pour un poids de 78 grammes. Il possède le wap, gprs, jeux, saisie sms T9 et des sonneries HI-FI avec un menu à icones. Y a possibilité de mettre l'identification de l'appelant avec sa photo (Fotocall). Enfin voila en gros ce que ce gsm peut faire. J'aimerias un echange standard contre un autre gsm a clapet ou petit. Faites vos propositions et je suis de la région de Mons
    Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

et tu le vendrais pas par hasard ? si oui a quel prix ou si non bah tanpis lol

merci
      VS_YOU I'm back!

Commentaire

Personnelement je prefere un echange mais si bon prix je le laisserais partir ce qui est tout a fait normal. Propose moi ton prix et je te dirais si ca me convient

Commentaire

je t'en propose 50€ ?!
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Si tu sais venir sur liege je te propose un motorola c350. Voir photo, caractéristiques et prix sur le lien ===> I C I <===

Commentaire

VS YOU --&#62; Désolé mais 50 euros est bcp trop peu deja que ce gsm se vends pour 159 euros dans la boutique et que c&#39;est une édition spéciale alors ca vaut bcp plus que 50 euros d&#39;autant plus qu&#39;il est neuf

Bigdanom --&#62; Désolé j&#39;aime pas ce modèle

Commentaire

c&#39;est parcequ&#39;il est soldé à 99€ chez vandenborre, c&#39;est pr ca que je t&#39;ai proposer ce prix ...

à voir par toi même : vandendorre
                VS_YOU I'm back!

Commentaire

en effet il est a 99 euro la et dans plusieru magasin, je ne pense pas que la couleur soit specialement rare.
                  si il a deja un certain temps et qu il n est plus garanti, j pense que 50 euro c est honete.
                  mais peut etre a t il une garantie?

Commentaire

Je vous signal qu&#39;il est toujours sous garantie pendant 11 mois et demi et que c&#39;est une éditon spécial

Commentaire

Fabian,
                      arrete d&#39;induire les gens en erreur, la version chrome n&#39;est pas speciale du tout &#33; C&#39;est meme la version standard, c&#39;est les rouges et les bleux qi sont version speciale. Il est en chrome dans tous les magasins, a 99 euros &#33;&#33;&#33;

Commentaire

Oui je l&#39;ai encore vu hier à 99€, tant pis pour toi mais ma proposition est la plus intéressante pour toi.

Commentaire

Chargement...
                        X