Voila j'aimerais echanger mon Philip's 330 chromé (qui est rare car généralement il est livré en rouge, bleu, noir ou blanc) c'est un gsm très compact qui ne fait que 79 x 43 x 18 mm pour un poids de 78 grammes. Il possède le wap, gprs, jeux, saisie sms T9 et des sonneries HI-FI avec un menu à icones. Y a possibilité de mettre l'identification de l'appelant avec sa photo (Fotocall). Enfin voila en gros ce que ce gsm peut faire. J'aimerias un echange standard contre un autre gsm a clapet ou petit. Faites vos propositions et je suis de la région de Mons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Philip's 330 Chrome
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si tu sais venir sur liege je te propose un motorola c350. Voir photo, caractéristiques et prix sur le lien ===> I C I <===
Commentaire
-
VS YOU --> Désolé mais 50 euros est bcp trop peu deja que ce gsm se vends pour 159 euros dans la boutique et que c'est une édition spéciale alors ca vaut bcp plus que 50 euros d'autant plus qu'il est neuf
Bigdanom --> Désolé j'aime pas ce modèleMagie Magie et vos idées ont du génies
Commentaire
-
c'est parcequ'il est soldé à 99€ chez vandenborre, c'est pr ca que je t'ai proposer ce prix ...
à voir par toi même : vandendorreVS_YOU I'm back!
Commentaire
-
Fabian,
arrete d'induire les gens en erreur, la version chrome n'est pas speciale du tout ! C'est meme la version standard, c'est les rouges et les bleux qi sont version speciale. Il est en chrome dans tous les magasins, a 99 euros !!!
Commentaire
Commentaire