Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech]8850

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop cher pour moi , je passe.
    Bonne vente/
    EN VACANCES

    Commentaire


    • #17
      Si jamais ca me passait par la tête de te proposer 140€ pour les 2 tu me répondrais quoi ???

      Si ca me passait par la tête bien sur....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alastor
        non rien avoir, tu passes du coq a l'âne... je te montre un ex de la valeur des gsm, pour te dire que le 6100 est plus nouveau et en couleur et ca valeur vaut max 70€, et le tien est monochrome et est assé vieux par rapport et tu le vendrais 100€ pour un...
        voila ou je veux en venir
        Excellent mon petit,

        Bref, ton prix est un peu paradoxal, mais comme tu le sais tu es libre de le vendre au prix que tu le veux, si tu diminues je suis intéressé quand meme

        Sur ce je te souhaite une bonne vente.


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par fantomas
          comparer un 6100 avec un 8850.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          cele revient a dire que tu prefere pour le mm prix une 2cv a une porsche...
          +1 fantomas

          beaucoup de gens on cette sale manie de comparé les gsm ( basique ) avec un premium


          tout le monde sait qu'un premium n'est jamais poussé coté nouvelles technologies. apn etc etc ..... juste pour citer un exemple.


          bonne vente.

          si le prix ne convient pas a certain

          faut evité de poster pour ne faire que du vent. c'est pas méchant mais ca rend son annonce moins serieuse et credible. il as a fait son prix et voila faut le respecté .si par la suite il decide de diminuer son prix,il le ferra savoir de toute facon.

          mais la comparaison du 6100 c'est un peu fort

          desolé mais un premiums n'est pas a comparé avec un autre gsm peut importe la marque.

          si tu comprends pas ca, ben c'est qu'un premiums n'est pas fait pour toi.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #20
            Re,

            J'aimerais savoir si ces petits coups sont nombreux et où, si les batteries sont encore valables, s'il ne surchauffe pas trop niveau de l'écouteur en convers et si tu serais intéressé contre un 8310 White ? (voir annonce)

            Commentaire


            • #21
              Post nettoyé ! Alastor, je pense que la vente peut se dérouler sans ces divers commentaires.

              En tant que fan Nokia et des prémiums, je rejoins l'avis de Toyo .. Tu compares un prémium avec un banal 6100.. Le 8800 est un archaïque comparé au K750i mais c'est un prémium .. Intemporel et tjs aussi rare et recherche.

              Sur ce, la vente continue ! (avec une réponse en attente pour ma part )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sf0rza
                Post nettoyé ! Alastor, je pense que la vente peut se dérouler sans ces divers commentaires.

                En tant que fan Nokia et des prémiums, je rejoins l'avis de Toyo .. Tu compares un prémium avec un banal 6100.. Le 8800 est un archaïque comparé au K750i mais c'est un prémium .. Intemporel et tjs aussi rare et recherche.

                Sur ce, la vente continue ! (avec une réponse en attente pour ma part )
                merci de me soutenir dans ces moments difficiles... .. concernant les petit coups non il sont pas trop visible mais bon il sont la quand mm... et je m ensuis servi jusque la semaione dernier avant d acheter un k750i... en attendan que le superrbe 8800 devienne abordable et surtout dans un prix raisonnable.....et honnetement je nai jamais eu aucun probleme avec... g changer l ecran qui s effacais il ya 2 ans et depuis plus rien...il fonctionne super...
                sigpic

                Imac 27" I5

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour la réponse !

                  Et en ce qui conerne un éventuel échange contre 8310 white ainsi que le déplacement que tu es pret à faire ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sf0rza
                    Merci pour la réponse !

                    Et en ce qui conerne un éventuel échange contre 8310 white ainsi que le déplacement que tu es pret à faire ?

                    Merci
                    ah oui j' oublie mais desolé je n'ai jamais ete attiré par ce gsm... desolé
                    sigpic

                    Imac 27" I5

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir fantomas combien vendrais tu le gold est ce que tu as toujours la facture et peux tu m'en dire plus sur l'etat svp ou mettre des photos sur les coup


                      PS:moi je rejoins l'avis de toyo et de sforza on compare pas un premium a un gsm simple gamme si meme plus évolué enfin c'est mon avis et je coirs que toute personne ayant deja eu des premium pense comme nous sur ce
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire


                      • #26
                        vous pouvez cloturer vendu hors astel .... vendu au prix fixé et sans prise de tete...ouf il ya encore des gens qui connaisse la valeurs des choses....
                        sigpic

                        Imac 27" I5

                        Commentaire


                        • #27
                          tant mieux
                          Cynthia


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X