Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] * Car Kit main libre bluetooth DECTEL *

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    up toujours a vendre

    pour un super kit main libre en parfait etat !

    en main propre pres de charleroi ou envoi postal fdp a ma charge !!!!

    Commentaire


    • #17
      tu ferais combien fdpin sur liege
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par luko
        up toujours a vendre

        pour un super kit main libre en parfait etat !

        en main propre pres de charleroi ou envoi postal fdp a ma charge !!!!

        C'EST QUOI CA ,je te dis que je le prend et tu le remet en vente c'est pas serieux

        Commentaire


        • #19
          oui mais je t'ai dit ke pour le moment en main propre ce n'etait quasi pas possible pour moi, avec mon boulot chrisitan !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par luko
            oui mais je t'ai dit ke pour le moment en main propre ce n'etait quasi pas possible pour moi, avec mon boulot chrisitan !

            je lis bien en main propre ,et moi tu me dis que c'est pas possible pourquoi ?

            Commentaire


            • #21
              parce que je rentre assez tard le soir, et le samedi je travaille je t'ai expliqué tout cela par pm !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par luko
                up toujours a vendre

                pour un super kit main libre en parfait etat !

                en main propre pres de charleroi ou envoi postal fdp a ma charge !!!!
                tu me laisse un message en disant que je pouvais venir cher ta mère ,et que tu alais t'arranger avec (j'atend toujours ton message ???) ,donc dit moi quoi ,aussinon on dirais que tu ne veut pas me le vendre ,arrange toi ,parce-que je ne vais pas passer mon temps avec sa pour rien .

                Commentaire


                • #23
                  sa serais plus imple pour tout les 2 que tu m'envoie ton numero de gsm ou autres par mp ,sa prendra 2 minutes a peine ,pour s'arranger .

                  Commentaire


                  • #24
                    je t'ai pm tout a l'heure, en te disant que mes parents ne serai pas chez eux demain.

                    et j'attendait une reponse de ta part,

                    sinon je ne vois pas pk je ne voudrai pas te le vendre,moi je le vend a qui veut,

                    mais bon ce n'est pas grave on va en rester la je pense, gros probleme de communication entre nous je pense

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par luko
                      je t'ai pm tout a l'heure, en te disant que mes parents ne serai pas chez eux demain.

                      et j'attendait une reponse de ta part,

                      sinon je ne vois pas pk je ne voudrai pas te le vendre,moi je le vend a qui veut,

                      mais bon ce n'est pas grave on va en rester la je pense, gros probleme de communication entre nous je pense

                      EN tout cas tu n'es vraiment pas sérieux ,et j'espere ne plus faire affaire avec toi ,tu ma fais poireauter et pour rien ,l'affaire est clos .

                      Commentaire


                      • #26
                        luko voudrais tu bien mesurer la taille de l appareil stp? enfin qd on le regarde de face le mesurer de gauche a droite... car ca me tente mais bon je risque de pas l utiliser des masses et peut etre meme de n avoir aucun endroit pour le placer (dans une smart roadster c petit et tout est arrondi lol)
                        merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par guillouwai
                          luko voudrais tu bien mesurer la taille de l appareil stp? enfin qd on le regarde de face le mesurer de gauche a droite... car ca me tente mais bon je risque de pas l utiliser des masses et peut etre meme de n avoir aucun endroit pour le placer (dans une smart roadster c petit et tout est arrondi lol)
                          merci
                          je suis preneur apres qu'il aura reglé ses histoires avec chris tu viendras apres moi
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            lol ok cela dit j etais bien avant tout le monde mais bon comme je m etais un peu décliné je te laisse de toute facon ainsi tu m évite de dépenser de l argent pour un truc que je risque de pas me servir c ets une zin comme je dirais


                            cela dit luko si tu savais y répondre ca serait cool

                            Commentaire


                            • #29
                              hellgate je t'ai pm,

                              et pour guillou, voila les dimension d'apres le site : 102 x 42 x 86 mm

                              je te mesure cela demain et poste les dimension pour voir si elle sont correct !

                              bonne soirée !

                              Commentaire


                              • #30
                                allé up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X