If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je t'envoie des photos des que je px, mais jte promet que c'est presque rien.
Cb devrais je rajouter ??? En sachant que acheter aujoutd'hui ou pas, il est doccaz et donc per un peu de sa valeur. :s
Pq le vends tu au fait ?
parce que j'ai la bougote simplement et j'ai fait le tours du gsm ,tout simplement. d'accord qu'il soit d'occase mais une occase d'un modele de cette année ,ou d'un modele d'il y a 2 ans il y a une difference,mais bon propose,mais je pense que l'on ne s'entendra pas la dessus. car pour etre honnete ,j'hestime ton e398 a max 150€ ,si mais souvenir sont bon j'avais vendu le mien a 180e ,il y a 1 an ,donc voila
il ne vient pas d'un site internet Français!!!! mais de belgique (et meme de liege) et acheter au prix de 255€ aujourd'hui!!!!! maintenant le e398 est pas neuf comme modele ,c'est pour cela que je demandais combien tu rajouterai ,tout simplement,mais le mot gratte ou erraflure me derange (et oui je suis un malade)
je confirme les mots grattes ou erafflures lui donne de l'urticaire
Si je viens ce W-E avec le motorola et l"argent, on les echange ???
oui cela peut ce faire ,mais tiens moi au couran pour le jours ,l'heure ,et le lieu ,car je fait la nuit de vendredi a samedi et derniere question, de quand date il ? et combien de garantie encore?
Dernière modification par Invité, 12 janvier 2006, 17h45.
Commentaire