Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds VK 700,slide up d'enfer!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

petit up ,et quoi personne pour un joli gsm performant????

Commentaire

oui mes tes sure des 512mo interne lol http://www.rueducommerce.fr/mobile/s...roduct_id=5735
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

idem pas moyen de trouver un site qui confirme ça
        A la retraite...

Commentaire

Envoyé par teeef
          oui mes tes sure des 512mo interne lol http://www.rueducommerce.fr/mobile/s...roduct_id=5735

merci au passage pour ton cassage de poste !!!!!! pourquoi il t'interesse???

c'est 512 mb de memoire partagée ,il est ecrit sur la boite!!!

http://www.kabiloo.fr/__gsm_38108_VK700_SILVER.html

Commentaire

ou tout simplement ,chez le constructeur
            http://www.vkmobile.com/fr/product/g...roduct_idx=379

Commentaire

contre un v600i etat nickel boite chargeur et usb contre ton vk +20euros ???
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

je casse rien c'est juste que les 512mo sur les site les plus connue il en parle pas, il dise 64mo, si maintenent on a meme plus le droit de demander ou on vas pfffff j'etait interesser effectivement mes liege est trop loin pour moi
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
                  je casse rien c'est juste que les 512mo sur les site les plus connue il en parle pas, il dise 64mo, si maintenent on a meme plus le droit de demander ou on vas pfffff j'etait interesser effectivement mes liege est trop loin pour moi
                  tu peut simplement demander,et pas mettre un lien sur une boutique ,ou il apparait - chere,ou te renseigner sur le site constructeur ,c'est le plus simple.

Commentaire

Envoyé par hellgate
                    contre un v600i etat nickel boite chargeur et usb contre ton vk +20euros ???
                    salut m'sieur ,voila je regarde pour les caracteristiques ,et te dit quoi,mais les 20€ c'est qui qui les rajoute?

Commentaire

heu.. je viens de cliquer sur le lien et il est sans abonnement et sans frais de livraison.. à 249 euros... je sais pas lire ou il y a une erreur???

donc 240 pour un chouette GSM comme ça .. assez rare actuellemnt et moins cher que sur un site internet.. je trouve pas ça mal .. MOI....

Commentaire

toi
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Touyout (le seul)
                          heu.. je viens de cliquer sur le lien et il est sans abonnement et sans frais de livraison.. à 249 euros... je sais pas lire ou il y a une erreur???

donc 240 pour un chouette GSM comme ça .. assez rare actuellemnt et moins cher que sur un site internet.. je trouve pas ça mal .. MOI....
                          merci Touyout ,tu est réflechi toi au moin

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                            Ceci dit, il faut reconnaître qu'il n'est à 215 € sur RDC ... Tu le vends 240 ... Ya pas une erreur ?
                            non il n'y a pas d'erreur ,et ici tu est en belgique ,si tu le trouve a ce prix la vas y fonce,et en meme temps va voire sur un autre poste ,si je n'y suis pas ,merci

sur ce ,vous pouvez locker ,c'est cassage de poste m'enerve ,donc je le garde!!!!

Commentaire

Qtekman je ferme sur ta demande mais si tu le désire tu peux ouvrir une autre annonce sans problèmes.

Apakoh
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X