Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ech nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok

    Commentaire


    • #17
      voila YNOA le lien pour le montrer a ton ami choupinette il vaut 269€ neuf et disponible http://www.internity.fr/product_info...ine=cibleclick
      Dernière modification par kazama, 12 janvier 2006, 01h21.

      Commentaire


      • #18
        T'as raison d'insister Kazama,



        Il meme dispo a bruxelles déja dans les 2 coloris à 290€
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

        Commentaire


        • #19
          ok merci mais nous à liège, on le trouve nulle part!! chez ph.... hou... on pleure pour l'avoir et il est dans le catalogue en promotion à 299
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

          Commentaire


          • #20
            Non, c'est juste pour mettre les chose clair,je lui ai proposer un k750i comme desirer sur l'annonce il a di oui pour qu'on passe en mp, et une fois en mp il me di, tu propose quoi,je suit les conseil de mon ami choupinette, donc il faut que je lui rajoute 40€ plus de mon K750i

            et voila un autre lien encore pour te prouver qu'il est disponible et coute moin chere(279€) le 1ER lien c'est 269€ Frait de port inclue :

            http://www.lcdi.fr/index.php?activat...d_produit=3295
            Dernière modification par kazama, 12 janvier 2006, 01h16.

            Commentaire


            • #21
              YNOA, comme tu cherche un K750i que ton gsm a quasiment la meme valeur (....un peu moins meme), je vois pas pourquoi tu voudrais avoir des € en +.Quelques € OK mais 40!!!!!!!!!!!!!!!!!




              Et puis,je t'ai proposer encore un echange plus haut (6260+gps),je t'ai donner le lien pour que tu puisse voir le modele. ,tu ne m'a pas repondu.


              J'espere au moins que ce qui c'est passer entre nous n'est pas une habitude que tu as
              Dernière modification par anticns, 12 janvier 2006, 01h20.
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #22
                c toi qui a voulu passer en mp sans rien me demander de plus! je venais juste de mettre l'annonce!

                de plus j'ai dit que je voulais un K750i ou un
                w800i
                et ça coule de source que je rajoute des euros pour le dernier!! pourtant je n'avais rien indiqué!!
                et pour ce qui est de choupinette, elle est tres calée en gsm c pour ça que je lui demande tjs conseil! voilà! je laisse pas mon nokia 6111 neuf contre un K750i qui a 6 mois, ce qui est normal non?
                [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

                [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

                Commentaire


                • #23
                  sorry anticns mais titeuf m'avait déjà contacté

                  donc voilà affaire conclue

                  mais merci qd mm pour vos avis

                  merci de locker
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espere que tu ne feras pas de FAUX BON comme tu m'as fais



                    Je propose d'attendre que la transaction soit confirmer pour cloturer
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

                    Commentaire


                    • #25
                      a cloturer merci!
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Déjà eu: D600, K750i, NOKIA 6111, K700, T630[/COLOR][/FONT]

                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff0000]Actuellement nokia 6111, tomtom 128 et T630[/COLOR][/FONT]

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par YNOA
                        c toi qui a voulu passer en mp sans rien me demander de plus! je venais juste de mettre l'annonce!

                        de plus j'ai dit que je voulais un K750i ou un
                        w800i
                        et ça coule de source que je rajoute des euros pour le dernier!! pourtant je n'avais rien indiqué!!
                        et pour ce qui est de choupinette, elle est tres calée en gsm c pour ça que je lui demande tjs conseil! voilà! je laisse pas mon nokia 6111 neuf contre un K750i qui a 6 mois, ce qui est normal non?
                        fallais dire sur l'annonce méme que je devait rajouter, pacq pour moi une fois qu'on passe en mp c'est bon,donc pour un echange simple sans plus

                        et pour le K750i il dépasse largent le nokia 6111 et méme le prix comme citer plus haut,il est a 269€ frait de port inclue!!!! ce qui justifie tout....

                        Bonne recherche pour un k750i + 40€

                        Commentaire


                        • #27
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X