If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Nokia 3230 256Mb + Nouvelle face + 2ème batterie neuve
Padrino, pour être franc j'ai presque pas voir pas de rallonge possible pour le moment ! Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ! Désolé
As-tu des photos de ces deux gsm !? Ca m'intéresserait peut-être !
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des photos actuellement mais voici le détail :
Le 8310 est absolument nikel et avec la face blanche (rare) ainsi qu'une seconde face un peu plus usée. J'ai l'oreillette pr la radio ainsi qu'une toute nouvelle batterie lithium (Il m'a coûté près de de 120€ au total !)
Le E700 est complet : oreillette, facture, dragonne, livrets. Il y a un mini coup (0,5cm) sur le montant de l'arête gauche. Très peu visible. Autrement, le reste est nikel sans une griffe. (J'estime le tout à 125€)
Donne moi tes conditions. Sais tu te déplacer sur Andenne ou es tu limité à Namur ?
Merci
edit : la face noir est-elle facilement fixable ? Pas besoin de tournevisses spéciaux ?
Je viens de voir que tu n'avais pas de garantie .. Aie aie .. Propose tjs mais je n'aime pas d'effectuer un achat sans facture ..
Dernière modification par sf0rza, 12 janvier 2006, 22h48.
En effet pas de facture, c'est pourquoi j'avais décidé de le revendre avec une nouvelle face et une nouvelle batterie !
Pour les faces, il faut une petite clef. Un ami à tout ce qu'il faut pour les faces Nokia donc ça n'est pas trop un problème pour moi.
Pour le reste, le 8310 me tente bien et le E700 un peu moins . Je vais donc un peu y réfléchir. Si jamais tu es toujours intéressé, tiens moi au courant !
Je ne sais pas me déplacer en semaine, uniquement le dimanche quand je suis libre car je bosse à Wavre et n'ai pas de voiture
Après mure reflexion, le 8310 seul ne m'intéresse pas. Autant le laisser pour un amateur ou un fan de ce modèle ( bien que j'avoue qu'il soit vraiment pas mal en blanc ! )
Commentaire