If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila la photo pourquoi est ce qu on irrais casser la vent a petitelolita et pas la tienne? reston correcte et dans mon message precedent je suis rester polie car je t avais mis bonne vente
chris
pseut etre qu il y as une erreur de leur part ca je ne dit pas
Je me suis permit de faire fissa un petit tour d'horizon sur les site de vente GSM, tel PhoneHouse et autres.
Je le voit toujours aux alentours de 300 à 325 Euro cela dépend des endroits bien sur.
Donc, je dirai que il devrai y avoir une fautes de frappes sur le folder, et qu'il serait plutôt préférable de s'en assurer au magasins même avant de faire une annonce pareil.
Je m'excuse encore de mon intervention, mais j'aime que les choses soient juste
@micalement
@+ Gerinald
merci Gerinald ,ton intervention ne me derange pas du tout ,au contraire,merci a toi
voila la photo pourquoi est ce qu on irrais casser la vent a petitelolita et pas la tienne? reston correcte et dans mon message precedent je suis rester polie car je t avais mis bonne vente
chris
pseut etre qu il y as une erreur de leur part ca je ne dit pas
je n'en n'ai rien a faire du prix de ce gsm a telle endroit ,si tu le veut a ce prix la ,va le chercher la bas et laissse mon poste tranquille ,la petitelolita ,qu'est ce que j'ai avoir la dedans moi???? franchement tu n'a rien d'autre a faire.
Commentaire