Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds SAMSUNG E530 nickel ,blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ecoute, ce n'est pas pour casser la vente, je suis sérieux, il est à 219 chez internity.
    Je suis désolé.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

voila la photo pourquoi est ce qu on irrais casser la vent a petitelolita et pas la tienne? reston correcte et dans mon message precedent je suis rester polie car je t avais mis bonne vente
      chris
      pseut etre qu il y as une erreur de leur part ca je ne dit pas
      Dernière modification par clowndamour, 23 février 2006, 19h03.

Commentaire

Envoyé par Gerinald
        Bonjour qtekman,

Je me suis permit de faire fissa un petit tour d'horizon sur les site de vente GSM, tel PhoneHouse et autres.

Je le voit toujours aux alentours de 300 à 325 Euro cela dépend des endroits bien sur.

Donc, je dirai que il devrai y avoir une fautes de frappes sur le folder, et qu'il serait plutôt préférable de s'en assurer au magasins même avant de faire une annonce pareil.

Je m'excuse encore de mon intervention, mais j'aime que les choses soient juste

@micalement
        @+ Gerinald
        merci Gerinald ,ton intervention ne me derange pas du tout ,au contraire,merci a toi

Commentaire

Envoyé par pascal1973
          Ecoute, ce n'est pas pour casser la vente, je suis sérieux, il est à 219 chez internity.
          Je suis désolé.
          Ben si il est a 219€ chez internity et que ce soit une faute de frappe ou non il sont obliger de vous fournir le gsm a ce prix

Commentaire

Envoyé par clowndamour
            voila la photo pourquoi est ce qu on irrais casser la vent a petitelolita et pas la tienne? reston correcte et dans mon message precedent je suis rester polie car je t avais mis bonne vente
            chris
            pseut etre qu il y as une erreur de leur part ca je ne dit pas
            je n'en n'ai rien a faire du prix de ce gsm a telle endroit ,si tu le veut a ce prix la ,va le chercher la bas et laissse mon poste tranquille ,la petitelolita ,qu'est ce que j'ai avoir la dedans moi???? franchement tu n'a rien d'autre a faire.

locker svp merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X