Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM Qtek 8020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par michlebelge
    En ce moment, je préfère un échange... mais si celà ne se fait pas je vous informerai en pv du prix de vente. Assez rapidement de toute manière. A bientôt et merci de l'intérêt.
    Ben écoute moi c'était pour un achat IMMEDIAT car je n'ai plus de portable convenable (si mon 3310)

    Donc je vous propose de vous le racheter demain , mais tout dépend du prix que vous en demandez.

    Dites moi quoi rapidement auquel cas, je me retournerai vers un autre modèle en vente sur le forum


    Merci d'avance ...


    Ricket.

    Commentaire


    • #17
      Echange contre un MPX220 dans un état NICKEL , qu'en penses tu ???


      Ricket.

      Commentaire


      • #18
        pour mon ancien gsm

        Si il est toujours comme avant, je confirme qu'il est nikel.

        Si vos offres ne lui vont pas, j'ai un mio, qui fait exactement la même chose ...

        Commentaire


        • #19
          pour un super gsmmmmm





          .................................................. .................................................. .................................

          GSM ACTUEL: NOKIA 8800
          Dernière modification par lpmen, 05 février 2006, 11h25.
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Merci ... pour les personne intéressées, je viens de le reporter au magasin car j'ai le joystick a de petits problèmes et vu qu'il est garanti, je préfère m'en séparer à l'état neuf ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par michlebelge
              Merci ... pour les personne intéressées, je viens de le reporter au magasin car j'ai le joystick a de petits problèmes et vu qu'il est garanti, je préfère m'en séparer à l'état neuf ...
              Tiens moi au jus dès qu'il est réparé

              Merci d'avance ....


              Ricket.

              Commentaire


              • #22
                Pas de problème !

                Commentaire


                • #23
                  K750i?
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #24
                    Pq pas, il est comment ? tjs sous grantie aussi, pas de griffes ? avec boite et facture ?

                    Commentaire


                    • #25
                      réponse en MP
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #26
                        qtek

                        le vendrais-tu siui combien car mon pere et interresser et voudrai s'en acheter un
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #27
                          j'attend de tes news michlebelge
                          PS: lpmen pour ta question a propos des K750i, oui c'est parfait 2.0mega pixels aussi encore heureux ^^
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #28
                            Vous pouvez cloturer, je viens de le récupérer, je remets une annonce plus fraiche ! Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X