lol j'ai que 260€ :s
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche gsm 260€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shima_5oui mais ca va me couter un gsm du magasin et transhflash je ne crois pas qu'il y a plusde 256mo :s enfin merci comme meme bonne vende
Commentaire
-
Je te propose un SENDO X, mp3, vidéo, Symbian... Avec micro/écouteur stéréo.
- Chargeur voiture.
- Batterie de rechange.
Sendo X
MarqueSendo
Ecran65 536 couleurs (176 x 220 pixels)
Accès Réseautri-bande
InternetNavigateur XHTML ; WAP 2.0 ; Bluetooth v1.1 , Java
RépertoireMémoire interne de 32 Mo
Vibreuroui
Main Libreoui
Reconnaissance vocaleoui
SonneriesSonneries polyphoniques 64 tons , lecture et enregistrement mp3
OrganiseurAgenda ; système d'exploitation Symbian et interface Series 60 , Calendrier, mémo, notes. "Doc viewer" pour visualiser des fichiers de type word, excel ou PDF
Jeuxoui
Façade amoviblenon
Autonomie170 h en veille et 7h en communication
Dimension110.5 x 48.5 x 22.8mm
Poids120 g
PhotoCapteur CMOS avec une résolution VGA (640 x 480 pixels). Zoom numérique 4x. Flash intégré avec fonction réduction des yeux rouges. Miroir pour autoportrait. Enregistrement de vidéo avec son
Notre avis completLe Sendo X est un smart phone GPRS basé sur le système d'exploitation Symbian et l'interface Series 60.Il dispose de toutes les fonctions classiques pour un téléphone de cette catégorie. Caméra, Lecture Mp3, vidéo, Calendrier, mémo, notes et même d'un système de navigation sur le web basée sur la technologie Java. Le Sendo X propose également un petit logiciel : le DocViewer qui lui permet de visualiser des fichiers bureautiques de type Word, Excel ou PDF. Que du bon, surtout à un prix qui reste abordable pour cette catégorie.
Je te fais le tout à 220 € hors frais de port (mais on peu s'arranger pour se voir, comme ça il y en a pas des frais de port ).
Il a même pas un mois (acheté pour noël), donc il est nickel de chez nickel, il fonctionne très bien, il y tout d'origine... boîte, cd's, facture du gsm. Je n'ai pas la facture de la batterie derechange ni tu chargeur voiture, parce que ce n'est pas moi qui les ai acheté, mais ils sont neufs.
Finalement, c'est un peu trop polyvalent pour moi.
Med.[B][FONT=Verdana][SIZE=3][COLOR=DimGray]...
[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
Commentaire
-
il a l'air pas mal a premiere vu. mais je vais un peu me renseigner dessu car je ne connais pas du tous cette marque et peu etre j'aurai aussi d'autres propositions. je te dis quoi tkt je ne t'oublie pas, a la limite je te dirai quoi a la fin du week-end
up allez proposez moi on ne sais jamais...(k750i ca serai vraiment parfait)
Commentaire
Commentaire