J'ai un D500 tu demanderais combien en supplément?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds/ech) Nokia N90
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par duncanJ'ai un D500 tu demanderais combien en supplément?
Merci Steve pour le upGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
Envoyé par metropolis-teamcombien de + de mon d600 complet et garantie , (juste pour savoir , je me tate !)Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Envoyé par duncanLiège n'est pas un problème j'y suis en permanence
Je v essayer d'aller dans un Phonehouse voir un peu a koi il ressemble, si il est pas trop gros etc. Et si jamais et bien ca pourrait bien me tenterGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par YoubEchange avec un Qtek + accessoires et programme GPS ?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Envoyé par SinanJ'ai avai un juste avant d'avoir le N90 et je le trouve trop gros, désolé.Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
Commentaire