Envoyé par Padrino
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ech] Nokia 6670 + 512
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
MDR! garde de le car c'est tres dur a revendre/echanger comme je vois.
Et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur????GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Parce que les gens sont... bornés vers des models qui leur tappent de la poudre aux yeux genre d600 w800i etc etc...Envoyé par alien-vs-predatorMDR! garde de le car c'est tres dur a revendre/echanger comme je vois.
Et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur????
Chacun son truc
Commentaire
-
MDA S100, facture, garantie, boite d'origine, tous accessoires d'origine (cable data, oreillette, chargeur, housse) ... housse silicone en plus, protection d 'écran posée, quelques coups au coins...
6681, protection d'écran, boite, facture, garantie, oreillette radio, cable data, chargeur
sincèrement j'estime pas le 6670 à ton prix (désolé mais bon il a bien décoté) ... je dirais 100 € de plus sur chaqueA la retraite...
Commentaire
-
Je l'estime a mon prix au vu de ses accessoire + une housse silicone achetée hier... Je serai bien intéressé... les coups de ton S100 me gênent beaucoupEnvoyé par JayMDA S100, facture, garantie, boite d'origine, tous accessoires d'origine (cable data, oreillette, chargeur, housse) ... housse silicone en plus, protection d 'écran posée, quelques coups au coins...
6681, protection d'écran, boite, facture, garantie, oreillette radio, cable data, chargeur
sincèrement j'estime pas le 6670 à ton prix (désolé mais bon il a bien décoté) ... je dirais 100 € de plus sur chaque
Je réfléchis et te dis quoi
(mais pas 100€ de plus)
Commentaire

pour toi l ami

...je ne descendrai pas... désolé ... bonne vente à toi !
Commentaire