Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech] Nokia 6670 + 512

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Padrino
    J'insiste sur la vente urgente de ce gsm, c'est une occase à saisir pour un tel lot !
    Hum, Up

    Commentaire


    • #32
      Up

      Commentaire


      • #33
        Up...

        Commentaire


        • #34
          pour toi l ami

          Commentaire


          • #35
            Merci

            Commentaire


            • #36
              Bon alors les Astelliens ? j'aimerai échanger

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Padrino
                Bon alors les Astelliens ? j'aimerai échanger
                up...

                Commentaire


                • #38
                  Un des derniers up..apres je le garde

                  Commentaire


                  • #39
                    MDR! garde de le car c'est tres dur a revendre/echanger comme je vois.
                    Et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur????
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par alien-vs-predator
                      MDR! garde de le car c'est tres dur a revendre/echanger comme je vois.
                      Et je ne comprend pas pourquoi d'ailleur????
                      Parce que les gens sont... bornés vers des models qui leur tappent de la poudre aux yeux genre d600 w800i etc etc...

                      Chacun son truc

                      Commentaire


                      • #41
                        un S100 ou 6681? (avec des @ à la clé de ta part évidemment)
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Jay
                          un S100 ou 6681? (avec des @ à la clé de ta part évidemment)
                          Je suis fort intéressé par les 2... di moi en plus sur chacun et combien d'€ je devrais rajouter...

                          Commentaire


                          • #43
                            MDA S100, facture, garantie, boite d'origine, tous accessoires d'origine (cable data, oreillette, chargeur, housse) ... housse silicone en plus, protection d 'écran posée, quelques coups au coins...

                            6681, protection d'écran, boite, facture, garantie, oreillette radio, cable data, chargeur

                            sincèrement j'estime pas le 6670 à ton prix (désolé mais bon il a bien décoté) ... je dirais 100 € de plus sur chaque
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jay
                              MDA S100, facture, garantie, boite d'origine, tous accessoires d'origine (cable data, oreillette, chargeur, housse) ... housse silicone en plus, protection d 'écran posée, quelques coups au coins...

                              6681, protection d'écran, boite, facture, garantie, oreillette radio, cable data, chargeur

                              sincèrement j'estime pas le 6670 à ton prix (désolé mais bon il a bien décoté) ... je dirais 100 € de plus sur chaque
                              Je l'estime a mon prix au vu de ses accessoire + une housse silicone achetée hier... Je serai bien intéressé... les coups de ton S100 me gênent beaucoup

                              Je réfléchis et te dis quoi (mais pas 100€ de plus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Padrino
                                Je réfléchis et te dis quoi (mais pas 100€ de plus)
                                Alors ne réfléchis pas ...je ne descendrai pas... désolé ... bonne vente à toi !

                                ps: tu peux vendre ta housse à part, pas de souci
                                A la retraite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X