même, il coute toujours plus cher que le tien et puis tu sais tres bien que sur le net c'est toujours moins cher... on peut même trouver une PSP a 30€ STP alors épargne moi ca... donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas de rajout... sinon si ca ne t'interesse pas, et bien laisse tombé mais ne casse pas ma vente avec tes liens...Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Nokia 8910i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par alastormême, il coute toujours plus cher que le tien et puis tu sais tres bien que sur le net c'est toujours moins cher... on peut même trouver une PSP a 30€ STP alors épargne moi ca... donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas de rajout... sinon si ca ne t'interesse pas, et bien laisse tombé mais ne casse pas ma vente avec tes liens...Merci
Commentaire
-
Trax tous se passe sur le Forum,si tu remonte en arriere,sa n'etai pas un échange directe voila tou,et je crois que tu n'est pas modérateur donc de temps en temps tu devrai te mélé de se qui te regarde,je crois ke moi et alastor ne somme pas de la derniere pluie non plus,Merci
(la prochaine fois demande avant de juger)[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par jeremyglA la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par Jayoui mais ça c'est des prix d'occasion !!! ...qui sont plus cher que le prix demandé par alastor donc tu te sabotes toi même... allez un peu de bon sens dans vos négociations svp
Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
Commentaire