Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]V600i nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je m'en doute, au pire c'est pour dans 2jours avec toi si il ne vient pas demain on verra

    Commentaire


    • #17
      un smartphone Qtek 8020 t'interesserais?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jeremygl
        un smartphone Qtek 8020 t'interesserais?
        C'est assez alléchant, pourrais tu m'en dire plus dessus??
        Garantie, facture, boite, accessoires, GPS???
        si il ne vient pas demain, ca m'intéresse uniquement si tu te déplaces

        Commentaire


        • #19
          http://forums.astel.be/showthread.php?t=47374

          tous est expliquer ici

          oui je peu me deplacer a caudition biensur que tu ne me face pas venir pour rien
          Dernière modification par jeremygl, 23 janvier 2006, 23h05.

          Commentaire


          • #20
            non je ne fais jamais venir pour rien!!
            Je tiens au courant mais il est clair que si demain, l'echange avec SilentSniper ne se faisait pas, je m'arrangerais autrement!
            C'est navrant car ma copine aime le LG et moi le SPV! ce serait dommage de passer à cote lol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ToniB4ever
              non je ne fais jamais venir pour rien!!
              Je tiens au courant mais il est clair que si demain, l'echange avec SilentSniper ne se faisait pas, je m'arrangerais autrement!
              C'est navrant car ma copine aime le LG et moi le SPV! ce serait dommage de passer à cote lol
              Ok tien moi au courant

              Commentaire


              • #22
                PAs de nouvelles de SilentSniper?? Laisse t il sa place??????

                Privilégie echange contre 2GSM tel que la proposition de Silent: SPV E200 + LG 342i

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ToniB4ever
                  PAs de nouvelles de SilentSniper?? Laisse t il sa place??????

                  Privilégie echange contre 2GSM tel que la proposition de Silent: SPV E200 + LG 342i
                  plus interesser par le 8020?

                  Commentaire


                  • #24
                    si mais si jeudi, je n'ai pas de propositions pour 2GSM valables, je prendrai le tien!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ToniB4ever
                      si mais si jeudi, je n'ai pas de propositions pour 2GSM valables, je prendrai le tien!
                      le 8020 seras peut etre partis d'ici la

                      Commentaire


                      • #26
                        il ma dit qu'il avai RDV aujourd'hui avec toi Toni4ever... hier il était en france d'apres ce que je sais, je lui ai envoyé 2 sms mais tout 2 sans réponse :/
                        attend d'avoir des nouvelles de silentsniper non?
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #27
                          Oui j'ai egalement envoyé un sms pour savoir quoi car il m'a également dit qu'il etait en france hier mais bon, 2lapins en 2jours, je l'ai mauvaise mais j'espere qu'il sera rattrapera demain!

                          Commentaire


                          • #28
                            oui je vien de lui envoyer un sms le 3e sur la journée... :-s
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #29
                              vu son profil, il en est pas a son coup d'essai mais ca peut arriver!
                              je vais attendre ce soir voir demain matin et si pas de nouvelles bein j'irai voir ailleurs!
                              Ma copine et moi cherchons GSM d'urgence:elle plutot à clapet avec APN et Bluetooth minimum
                              Moi idem ou alors avec Windows Mobile, j'ai bien envie d'essayé

                              Commentaire


                              • #30
                                juste pour rappel, je me suis mis sur les liste d'attente avant le Qtek 8020...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X