up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange sharp v903SH 3.2 Mega Pixels
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par GreG|WMNUn 6680 t'intéresse ? Il provient d'où le Sharp ?
Premier proprio ou bien tu l'as racheté ici ? Je viens de voir que c'était l'ancien de Goldo. Oublie ma propal alors, désolé.
Merci.[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Je croix plutot que vu que c'est deja un gsm qui a fait plusieur main et d'apres ce que j'ai pu lire grace a big c'est que une annonce le vend a 395€ et lui en veu 450 donc je pense que c'est pour sa.maintenant je peux me tromper
up au passage
tu serais nous passer une foto prise par le gsm par curiositerGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
bon les gars on vas arreté de deconné moi je dit que si il en veux 450 c'est son droit et celui qui le veux moins cher il na qua allé en france et le payé 700 debloké sinon c'est 399 avec abonement de 2 ans maintenant arreté de cassé sa vente c'est pas sympas les potes .....voila je vous met une photos prise avec le bijoux rien sur le marché le vaut actuelement en photos .........et la photo a eté prise a l'interieur imaginé dehors par temp ensoleillébien a vous ciaooo
Dernière modification par GOLDORAK, 13 mars 2006, 17h08.[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
ouaich les fotos déchire
PS:moi je m'en fou du prix qu'il en veut il peut meme le vendre 500euros si il le vend temp mieu pour lui
J'expliquai juste pourquoi il a reagi comme sa(avis perso)
allai up pour un superbe gsm dommage que je n'es pas les rorosGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predatorouaich les fotos déchire
PS:moi je m'en fou du prix qu'il en veut il peut meme le vendre 500euros si il le vend temp mieu pour lui
J'expliquai juste pourquoi il a reagi comme sa(avis perso)
allai up pour un superbe gsm dommage que je n'es pas les rorosciao lami
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNJ'ai rien du tout contre toi, rassures-toi
alien-vs-predator à tout résumé[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Salut,
je serais intéressé et j'ai quelques questions:
Les menus sont bien en français?
La facture est d'où?
Est-ce que la TV fonctionne sur Proxi?
Echange contre D600, ça t'intéresserait?
Est-ce que ce serait possible de le voir avant pour me faire une idée des proportions etc? (J'habite à côté de la Basilique)Dernière modification par nicoliii, 21 janvier 2006, 15h07.
Commentaire
Commentaire