Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange sharp v903SH 3.2 Mega Pixels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je garde ton offre, mais j'attend encore un peu de tps ( préfère liquidités) ...

    Commentaire


    • #47
      j'ai aussi la house 21€ avec la facture....

      Mais je voudrais quand même voir une fois ton GSM, question de me faire une idée de la taille.

      Commentaire


      • #48
        +1

        Commentaire


        • #49
          Juste 2 petites infos au passage :

          - il n'est pas compatible avec Vodafone Live! 3G de Proximus (il fait juste videocall chez nous);
          - pour ceux qui le veulent moins cher, allez voir Rue Neuve à Bruxelles.

          Edit : il est interdit d'informer les acheteurs et de répondre à leurs questions, ou quoi?
          Dernière modification par foxtrot, 22 janvier 2006, 02h36.

          Commentaire


          • #50
            ouff de la casse pure ca l'ami

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kazama
              ouff de la casse pure ca l'ami
              oui il est fort hein....que veux tu comme on dit il faut de tout pour faire ce monde de merde ciao bonne nuit lami
              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
              OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par GOLDORAK
                oui il est fort hein....que veux tu comme on dit il faut de tout pour faire ce monde de merde ciao bonne nuit lami
                Wow, ça c'est du commentaire utile. Moi j'informe les gens que le GSM ne fonctionne pas pour ce qui les intéresse, toi tu veux les induire en erreur pour que ton pote refile sa boule puante... Tu es un membre de grande qualité...

                Commentaire


                • #53
                  Hoho msieur calme toi un peu, n'oublie pas que t'es dans une annonce de qq un qui veux vendre son apareil, sa serai gentil de la respecter un peu et personne ne ta demander des info

                  PS: je ne vois pas ce que sa doit etre si ce n'est qu'une foutu pollution et casse de vente :

                  ===> (toi tu veux les induire en erreur pour que ton pote refile sa boule puante)!!!!!



                  Commentaire


                  • #54
                    bon les gars.......kesk'on s'amuse ici

                    Commentaire


                    • #55
                      vous pouvez cloturer, trop de pollution et changement de l'offre

                      Commentaire


                      • #56
                        merci Astel

                        Commentaire


                        • #57
                          Ton phone sera vendu l'ami ne t'en fait pas, 400€ c'est un trés bon prix

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par alessandro3687
                            merci Astel
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X