Ca m'interesse. Si je met un V3 dans la transaction , tu descends à quel prix ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS]W900i Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les frais de port pour la Belgique le tout pour 450€?Dernière modification par Erosapollo, 20 janvier 2006, 21h24.
Commentaire
-
Erosapollo pas la peine de me faire croire que tu es interesse sur le forum pour me proposer en MP 400€...
Ca me dépasse ce genre de comportements ... "J'peux avoir moins cher alors brade le"... Faut arreter de croire au pere Noel ou bien faut pas vouloir vivre au dessus de ses moyens.
Admin de [url]www.planete-se.net[/url]
Commentaire
-
Si je t'ai envoyé un MP c'était tout simplement pour éviter de rallonger inutilement et non pour cacher le fait que je veuille t'acheter ton gsm pour 400€. Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam et tu te permets de porter un jugement en disant que j'essaie de vivre au-dessus de mes moyens et que cela te sidère. Je t'avais envoyé un autre Mp pour m'excuser si je t'avais agacé mais vraisemblablement tu préfères que tout le monde lise tes réactions d'ultra sensibilité non fondée.
Chacun prêche pour sa chapelle. Tu ne veux pas perdre d'argent et moi j'essaie d'en gagner, c'est tout. Tu t'épanches sur le site, c'est comme tu veux mais c'est pas très mature comme comportement...Enfin, j'espère quand même que tu perdras pas trop de sousous et que tu trouveras un acheteur qui n'essaiera pas de vivre 'au-dessus' de ses moyens comme tu dis et qui est près à acheter un téléphone qui a perdu déjà près de 60€ un mois après sa sortie et qui a quelques coups...
Commentaire
Commentaire