Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend/ech....samsung D720
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par GreG|WMNVive les MP
Tout comme toi, je ne suis en rien concerné par cette annonce, je viens faire ma remarque....... es-tu modo?? si oui, ta remarque est justifiée...
Pas vu l'ombre d'une proposition de ta part donc c'est une remarque gratuite et non une pleinte de quelqu'un de lèsé..
Le MP quand il est fait lorsque il y a plusieures offres sur le coup est en effet déplacé..
Mais là, le vendeur a aucune offre qu'il accepte et personne d'autre en balance.. ça gène qui????
mais bon..tu as 19 ans... ceci explique cela...
Commentaire
-
Envoyé par Touyout (le seul)Tout comme toi, je ne suis en rien concerné par cette annonce, je viens faire ma remarque....... es-tu modo?? si oui, ta remarque est justifiée...
Pas vu l'ombre d'une proposition de ta part donc c'est une remarque gratuite et non une pleinte de quelqu'un de lèsé..
Le MP quand il est fait lorsque il y a plusieures offres sur le coup est en effet déplacé..
Mais là, le vendeur a aucune offre qu'il accepte et personne d'autre en balance.. ça gène qui????
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Envoyé par Touyout (le seul)Tout comme toi, je ne suis en rien concerné par cette annonce, je viens faire ma remarque....... es-tu modo?? si oui, ta remarque est justifiée...
Commentaire
-
mais bon..tu as 19 ans... ceci explique cela...[/quote]
etpour notre puissant ami goldorak
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyoPas vu l'ombre d'une proposition de ta part donc c'est une remarque gratuite et non une pleinte de quelqu'un de lèsé..
etpour notre puissant ami goldorak[/quote] tank's mon potes
[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Envoyé par Jaymerci de traiter en public dorénavant... à moins que cet échange se réfère à un autre thread mais je n'en ai pas l'impression...[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
-
Envoyé par toyode rien
bientot on s'arangera pour les episodes de
si il t'interesse tjs
sur ce[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
Commentaire
Commentaire