Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sda 8020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Toujours pas de nouvelle?

    Commentaire


    • #47
      Oui bon on refait notre transac à l'envers. Donc vous pouvez cloturer le post.
      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #48
        j'attend que bad me le confirme
        moi j'ai refuser des offres
        merci

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jeremygl
          j'attend que bad me le confirme
          moi j'ai refuser des offres
          merci

          T'inquiètes Jérémy, moi j'ai regarder ton post et si ton gsm est vraiment beau comme tu le dis et que tu peux rajouter 40 euros, je te le revends avec carte mini sd de 512 mo. Quand penses tu ???? Tu n'auras plus besoin d'acheter quoi que se soit.
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #50
            bad me l'echangais sans remettre quoi que ce soit et il rajoutais lui quelque € pour acheter une mini sd

            voila a toi de voir

            ce gsm est cote 10/10 et de plus il est neuf

            moi je veux bien faire l'echange avec les memes condition que bad mai sans les € vus que tu a une carte

            Commentaire


            • #51
              Je ne pense pas qu'il parlait de te remettre une carte en + il disait seulement qu'il prennait des cartes mini sd. Mais bon on est hors topic. Passons chez toi tu es d'accord.
              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

              Commentaire


              • #52
                si hier soir en mp il me la dit tu peut lui demandr si tu veux


                tu a vus la photo du gsm?
                moi je suis d'accord sans rajoute quoi que ce soit je te dit au meme condition que bad


                dit moi si ca va pour toi?

                Commentaire


                • #53
                  Regarde ton post.
                  [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X