Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8910

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis peut-être intéressé

    Commentaire


    • #17
      Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Si il est toujours dispo bien sur !

      Commentaire


      • #18
        il est tj dispo
        3310 :icon_lol:

        Commentaire


        • #19
          Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Tu as une idée d'un endroit de rencontre proche d'un parking et pas "mal fréquenté" ? Enfin je me suis pas encore décidé mais je craquerais bien [img]/emoticons/smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ton prix est de 200euro?? c'est ton dernier prix?? car dimanche je passe a charleroi donc si ton prix est bon je passe le prendre!! ok??il est nickel??

            Commentaire


            • #21
              Moi j'suis chaud pour un rendez vous avant dimanche

              Reste à m'arranger pour voir la disponibilité de la voiture ...

              Commentaire


              • #22
                Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                Voila je suis décidé à 100%, on peut arranger un rendez-vous cette semaine en soirée (+-20h) car je ne suis pas disponible avant. Si une rencontre est possible, envoie moi un mp avec le jour, heure et endroit pour faire l'échange en main propre [img]/emoticons/biggrin.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  Luxefer j'ai bien eu ton mp, je te réponds ce soir (22h) car par astel mobile on ne sait pas répondre aux mp hélas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                    Et voila, le nouveau ptit est à la maison ... il m'a fait remarqué un gros defaut du p900 : pas moyen de copier en une fois tous les contacts sur la carte sim ! et echec à l'envoi par BT ou IR ... enfin voila je suis content de ma nouvelle acquisition! Merci Luxefere et à une prochaine fois peut etre [img]/emoticons/smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      merci a toi bon amusement
                      gsm vendu
                      merci astel vous pouvez cloturer merci
                      3310 :icon_lol:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X